darkspadassassin Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, Ma maison sur le territoire du lac d'émeraude, 173/295, a été vandalisée et pillée dans le courant de la semaine dernière : un feu a été éteint, trois gobeurs on été grieffés et au niveau de ce qui a été volé c'est du lourd. Environs 28 poulies, 114 chaînes et 9 diamants. Coordonnées du coffre pillé : 179/294 (en hauteur), son contenu a été changé de place. Je n'ai hélas aucun screen mais je pense appeler un modo IG pour qu'il constate les fais. Je soupçonne un joueur ayant comme métier ingénieur de redstone vu les objets pillés (peut être faux aussi). Merci d'avoir pris du temps pour lire ce message. J'espère être remboursé si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oulah... Un grief en plein territoire lacustre ?! Je te conseille de contacter un modo IG dès maintenant Et fais gaffe au triple post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 le triple post a été supprimé (petite erreur de manip'). Je contact un modo au plus vite mais aucun de co pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Attends un peu, ils reviennent de l'IRL, ils doivent être un peu fatigué. Bien sûr ils n'y sont pas tous allés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai dans les logs : wype500, est il autorisé à avoir accès a ces coffres ? Si non, je le ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est bien lui.darkspadassassin ma dis que c'était lui donc vous pouvez le ban je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 wype500 n'était pas autorisé a bidouiller dans mes coffres, il m'a tout simplement volé mes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Vu la dose d'items volés, 15 Jours. Pas de remboursement possible de la part de la modération, à voir avec le griefeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés