banana057 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour Minefield ! Aujourd'hui je poste une 3ème fois (oui c'est beaucoup) Apres je crois 5 mois d’inactivités (je ne jouer pu à minecraft) Mais bon au moins on peut dire que j'ai plus de 7 mois sur le serveur ! Présentation IRL: Je m'appelle Hugo j'ai 16 ans. Mes loisirs : Le roller minecraft, Portal 1 et 2, Counter Strike, Mw3, et d'autre si je cite tout je fait un roman. Présentation IG: J'ai découvert minecraft par hasard en tombant sur un vidéo d'un certain Diablox9 Tout de suite je suis tombé amoureux de ces graphismes J'ai commencer une semaine sur le crack d'un pote Après je l'ai acheter et 2 semaine après la 1.5 est sortie (une des versions ou ont est rester le plus longtemps non ?) Sinon après j'ai poster mes candidatures sur ce forum Et après plus rien.... J'ai était sur toute sorte de jeux (que j'ai cités dans ma présentation) Mes Ambitions sur le serveur: Mes projets sur le serveur serait déjà de gagner des sous (miner...ect) Et ensuite de faire une maison (pas forcement dans une ville) Et seulement après seulement je voudrais une maison a Azur Je jouerais 3h/5h sur le serveur chaque jour Voici quelque construction déjà réaliser (je ne referais pas tout !) Ma Pagode Le spawn d'un serveur a un amis Le RP: Un jour d'octobre, un aventurier dans un monde cubique découvre une sorte de grotte fermer par des grilles, il brisa ces grilles et entra dans ce qui semblait lui être un donjon. A la première salle une créature verte apparut, l'aventurier n'eu pas de mal à la tuer et continua son chemin. Après une dizaine de monstres envoyé au placard, l'homme décida de revenir en arrière... Game Over... Il était perdu dans le donjon,tout a coup une sorte de portail apparut il entra dedans. L'aventurier venez d'entrer dans une nouvelle dimension... Des Enderman, encore et encore des Endermans... Mais toute à coup une chose énorme et noir survola l'aventurier...C'etait..Un Dragon ! Tout de suite l'aventurier compris dans quelle dimension il était.. Il en avait entendu parler dans le journal, Dieu Notch avait dit qu'il ajouterais des Dragons et une nouvelle dimension... L'End ! Il se jeta dans le vide et cru que c’était la fin... L'aventurier arriva dans un tout nouveau pays, une île flottait dans les airs Elle était chargé de maison... L'aventurier se renseigna pour pouvoir construire, le gouvernement lui donna une enveloppe, un stylo, une feuille. Il s'installa dans un coin tranquille et écrit ceci... Voila, maintenant a vous de me dire si cette aventurier aura le droit de construire sur Minefield EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille, le nom de ton école et le lieu où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés