Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Asindur

Asindur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous surtout aux courageux lecteurs.

IRL :

Je me prénomme Julien , 18ans née le 1er Juin 1993.

J'habite a Marseille et j'y suis également née , je suis étudiant en BTS Eletrotechnique en alternance , je suis dans ma première année.

En loisirs je joue de la Guitare électrique et de la basse depuis 5ans pour les deux.

J'ai une grosse passion pour l'informatique , le montage video et la programmation.

J'ai fait de l'athlétisme et du rugby , tout les sports m’intéressent mais surtout les Sports d'hivers j'ai le niveau 3iéme snow et je me projette vers le Boardercross.

Pourquoi moi , Qu'est ce que je peut apporter ?

Et bien car je suis mature , j'ai l’expérience de plusieurs serveurs , certes pas immense mais assez difficile a suivre , car j'aime tout dans minecraft , tout les domaines m’intéressent , a partir du moment ou il y a du travail régulier.

Car je suis souvent connecter , mes horaires de cours ou de travail me le permettent (Aucun travail maison , un seul examen , sans le blanc.).

Car je suis motiver j'ai un humour assez particulier le temps de m'adapté et voila , tout ce règle.

Car je sais écrire , m'exprimer , m'informer , rire.

Ce paragraphe s’arrête la , j'ai peut être oublier des choses mais c'est déjà pas mal.

Je précise qu'InGame mon pseudo est : ninjapowwa

Passons donc a l'RP ! :

Avant tout je tient a préciser qu'il y a une version un peu plus réaliste réaliser en pdf puis importé sur Issuu (j'ai vu sa en explorant les candidatures et cet forme de "Livre" m'a plu pour faire mon RP)

Le lien ce trouve ici :

http://issuu.com/asindur/docs/sans_nom_1

Et tout de suite mon RP ici pour ceux ne souhaitent pas ou ceux qui ont eu du mal avec sa :

Naissance d'un héro

Très loin de la terre ferme sous la mer un peuple ce développait : Les humanocrabes,des êtres mi-homme mi-crabe, enfin passons.

Dans la capital de ce monde , Sand-Hill une famille peu ordinaire évolue , les ZoidSindur , le mâle un chef militaire très impliquée dans son travail mis 48mois auparavant enceinte sa femme, infirmière pour Poulpe retraitée.

Ce Marcres 1er Creepage 8195 (Calendrier Sous-Marin) fût le jour de la naissance d'un humanocrabes peut ordinaire : Alsindur , née béni par Gnajom dieu de l’aventure et de la construction.

10ans passèrent , Alsindur avait bien grandis , il avais un travail et une maison.

Il était très intelligent , sa vie lui plaisais , mais il ressentais l’ennuie de cette vie banale , il avais déjà explorée tout les fonds sous marins.

Une idée lui changera la vie : Explorer la surface.

Des anciens disaient qu'avant ils vivaient en paix avec les humains et qu'un jour une météorite les sépara pour toujours.

Pendant 4ans il chercha à financer des mercenaires mais ils étaient bien trop cher.

Alsindur décida donc pour gagner de l'argent de rejoindre l'armée des sables , des mercenaires au services du maire de Sand-Hill, c’était sans doute l'armée la plus exposée au danger.

L'enfer a durée 7mois , il était dans le 89iéme régiment des Tireur d’élites.

A son retour Alsindur était assez riche il faisait parti des quelques dizaine de survivant de l'attaque de Rudy HorsBord , une attaque menée par les Hippocampes. Des êtres hostile en quête de pouvoir,

Alsindur une fois rentrer a Sand-Hill alla voir son père qui lui annonça une terrible nouvelle : Sa mère était décède étouffe par de l'encre.

Il était pendant plus d'une semaine dans une tristesse sans solutions, mais une annonce changea sa vie.

L’expédition était prévu les DragCrab avait été trouvé, des géants Crabe Dragons qui crachent de la viande de chameau.

L’expédition

Neuf mois passèrent, aujourd'hui c’était le grand jour.

80 personnes c’était mobilisé pour l’expédition sans savoir s'il reviendront vivant ou s'il reviendrons tout cours.

Alsindur ce rendit donc au port de Chigeng , la ou résidait les deux DragCrab des dragon qu'y furent adopté dans les profondeurs les plus …. Profonde.

Une personne un peu louche l’emmena devant un SAS ou l’équipage l'attendait.

Alsindur mettra donc une blouse blanche et un pantalon de semi-mailles/semi-tissu de couleur rouge/gris.

On était tous à la fois excité et craintif, moi j’étais a l'avant du dragon avec les 3pilotes,on avait des ceintures en peaux d'Ankou sauvage

Sur un coin on pouvais apercevoir un panneau de 5x5 mètre faisant défiler des images de chaque partie du Dragon.

Lancée a 857pinces par heure (257km/h) au bout de vingts pince les problèmes commencèrent ,

Un géant Lamasti-Poulpe d'Amazonie attaqua le deuxième dragon,

Par miracle elle ne nous avait pas vu.

Malheureusement , la deuxième machine avec l'autre partie de l'équipage n'avais sûrement pas survécu.

Une grosse Explosion de feu Noir ce fit entendre,la fin pour ces braves gens.

Nous continuâmes notre chemin quand le dragon commença a trembler violemment , en regardant je m’aperçus que tout l'avant du dragon était touché, d'un seul coup un flash retentit

Je compris que nous n'aurons pas tous la chance de sortir vivant ou ,même s'il y en auras.

Échouer , mais Réussir.

Mes yeux piquent,une grosse lueur m'aveugle , je ne sais plus quoi faire , que dire , je suis complètement paralysé.

Je sais que je suis vivant , et j'arrive a voir la terre ferme.

Avec le peu que j'arrive a percevoir je vois une sorte de pyramide , faite de sable , un des rares matériaux que j'ai reconnus.

Des ombres m'envahissent , deux être qui me sont inconnus.

Ils ce présentèrent a moi et m'explique qu'il connaissent ma race mais ne savais pas qu'elle existais réellement.

Elle m’hébergèrent , m’aidèrent a me familiariser avec ce monde.

M’expliquèrent toutes les espèces de ce monde , en environ 8 mois j'appris a lire/écrire/survivre mon cerveau assimilent les information beaucoup plus vites qu'eux , je leurs expliquèrent que je possédait un quotient intellectuel beaucoup plus élevée que mes confères.

Ils me dirent que le moment était venu pour moi de rejoindre un autre Continent, l'utopie des aventuriers et des marchands.

Ils me preterent une carte , quelque PA l'argent de ce continent.

Le plan était fournis avec un Guide de respect de mes confrérent que je lu et signa pour ensuite le présenté a l'acceuil de ce continent.

Sur le plan était indiqué l'endroit ou ce trouver un teleporteur vers « New Stendel » Ma première destination pour ensuite rejoindre les autres terres que constitue ce continent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...