jesollas Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, J'ai rencontré IG un vagabond sympa qui s'appelle Loginers et qui a un petit problème. Il ne se souvient plus de son pseudo forum et de son mot de passe. Je lui ai alors demandé son adresse IP pour retrouver son pseudo. (il a une fonction trouver un membre sur le forum. Un des paramètre est l'adresse IP) Hein hein... pas aussi simple. Il a changé de box il y a 6 mois et il s'est inscrit avant qu'il change de box et n'a pas posté de messages depuis ces 6 mois. Donc ma question est: Est-ce que les admins peuvent retrouver le pseudo forum qui est lié au pseudo IG Loginers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Rien ne l'empêche de créer un nouveau compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben si justement. On ne peut pas lié 2 compte forum à un seul compte IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Les comptes forum et minecraft sont liés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je crois pas qu'il y ait de problème... Il contacte les modos via Mumble et c'est vite règlé je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben oui. Prends exemple sur les achievements. Quand IG tu en accomplis un, ça met à jour ton compte forum automatiquement. Ils sont liés. Autre exemple. L'image en haut en droite du forum. Tu vois ton skin. @Aupsie. Peut-être. Mais retrouver un compte forum à partir d'un compte IG.. je suis même pas sur que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Justement Si il a activé son compte IG : les modos le retrouve facilement (enfin j'espere !) Si il ne l'a pas activé : il peut se créer un nouveau compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est activé puisqu'il n'arrive pas à créer un nouveau compte. Ben enfaite il peut, mais il ne pourra le lié à aucun compte. Ce qui ne règle pas son problème. Je sais que c'est possible de retrouver un compte IG à partir d'un compte forum (C'est même très facile) mais le contraire je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Dis lui de contacter un modo IG, c'est le plus simple à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, Contactez Kepsyn ou Neymir avec l'adresse e-mail de la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon je vais essayer de le retrouver IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés