Skyfox Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bon voila je me suis fait entrainer par l'eau dan un bug de la map... Et depuis je n'arrive plus a me connecter sur le serveur, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Tu as quoi comme message d'erreur à la connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 L'erreur de connexion n'est pas de toi mais du serveur qui est temporairement HS. Les bugs de maps s'appellent les chunks. Ce sont des bugs graphiques récurrents, il suffit de les contourner ou de deco/reco pour qu'ils disparaissent. Et même si tu tombes dedans tu peux en ressortir en sautant en arrière, à part si t'es tombé en plein milieu. Mais normalement quand tu seras reco tu seras plus dans le bug. Et dans le pire des scénarios, tu fais /spawn ou /kill pour revenir au point de départ (attention au /kill, comme son nom l'indique il te tue et tu perds ton inventaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Les bugs de maps s'appellent les chunks. Pour être plus précis le chunk est la partie manquante lors du bug. (un bout de map de 16x16x128) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfox Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je voulais aussi savoir si les chunk était exploitable au niveau minage....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 oui, tu vois les cavernes naturelles, les ressources, la lave etc, etc... moi ces bugs ça m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés