Aller au contenu

[Accepté][Paysan] Candidature de Brindiyou

PetiteBranche
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour au modérateur qui lira mon humble candidature !

Je vais commencer sans plus attendre par ma présentation IRL. Je m'appelle Guillaume et/ou Brindille, j'ai 19ans et je vis dans le Nord du côté de Lille. Je fais des études en arts appliqués, plus précisément un BTS Communication Visuelle option Multimédia à L'ESAAT à Roubaix. Ce que j'aime ? Hum... Dessiner, jouer de la musique (même si je laisse prendre honteusement la poussière à ma basse...), voir des films et des séries, lire des romans, bandes dessinées et mangas, jouer aux jeux vidéos et tout l'univers geek en général... Bref je suis pas très difficile du moment que je m'amuse ! :)

J'ai connu Minecraft grâce à TheFantasio974, pour être original... Et j'y joue depuis la 1.4 environ.

Si je suis accepté sur Minefield, je compte faire un putsch et devenir le nouveau dokMixer ! Mais cela reste entre nous cher modérateur, tu pourras ainsi jouir de pouvoirs... Que tu as déjà en fait... Bref ! Je trouverais bien quelque chose ! Officiellement, sur Minefield je compte tout d'abord rejoindre des amis et des personnes rencontrées lors de mon vagabondage, à savoir des citoyens de La Cité Gardienne.

Et maintenant, présentation de Brindiyou, mon avatar minecraftien.

Jour -1 : Je m'appelle Brindiyou et je suis archéologue. Tu as actuellement entre tes mains mon carnet de voyage dans lequel je relaterai l'expédition que j'ai monté. Nous nous apprêtons à partir à la recherche d'un pays légendaire, j'espère que ce voyage sera fructueux. Je vous laisse, j'ai encore à finir quelques préparatifs.

Jour J : Notre esquif vient de quitter le port, le beau temps est avec nous. Notre équipe se compose de 10 personnes, je ne l'ai connais pas encore tous.

Jour 1 : Le temps se couvre, notre capitaine nous informe qu'une tempête s'approche.

Jour 2 : Un orage terrible nous a mis à mal toute la nuit, nous avons perdu un homme qui est passé par dessus bord. Je le connaissais à peine mais sa perte me touche beaucoup.

Jour 5 : La disparition de Raf nous a tous touché, mais le beau temps est revenu, rien à signaler.

Jour 11 : Les journées sont longues, c'est le calme plat. J'ai vu un dauphin.

Jour 13 : Ile en vue ! Nous accosterons demain ! Je prépare mon matériel, enfin un peu d'action !

Jour 14 : Nous avons établis notre camp, je pense que nous sommes très proche de notre but. L'écosystème de cette île est très différent de ce à quoi nous sommes habitués, ici, tout semble avoir évolué naturellement sous formes de polygones. C'est très étrange...

Jour 15 : Nous avons effectué une mission de reconnaissance, aucun signe de vie animale sur l'île. Fait encore plus étrange, plus nous allons vers le centre de l'île et moins les arbres, rochers et plantes possèdent de côtés.

Jour 17 : Nous avons été attaqués par une étrange créature et avons subis de lourdes pertes. Quatre de nos compagnons sont mort dans l'explosion. Une horreur sans nom nous a sauté dessus et s'est donné la mort en explosant. Nous sommes tous en état de choc. J'ai peur.

Jour 18 : Nous avons repris la route après avoir donné une sépulture descente à nos compagnons. Nous avons aperçu au loin ce qui semblerait être des ruines. Je sens que nous touchons au but.

Jour 19 : Ce temple est en réalité... Une cube géant ! Quelle construction mystérieuse. La roche est d'un noir sombre, très étrange... Il y a une entrée mais elle semble scellée.

Jour 20 : On a tout essayé, la porte reste fermée, les gars proposent les explosifs. Je n'aime pas trop l'idée mais nous n'avons pas le choix.

Jour 21 : Les explosifs n'ont même pas entamé la pierre... Quelle drôle de matière...

Jour 22 : Les portes se sont ouvertes toutes seules cette nuit et notre camp de fortune s'est vu éclairé d'une lumière vive. On est entré et on s'est retrouvé face à une sorte d'hôtel sur lequel on apercevait une sorte de miroir qui nous reflétait un autre décors. On a vite compris qu'il s'agissait d'un passage vers un autre monde. Et là une explosion. C'était une créature verte comme l'autre jour. Je ne sais pas combien sont morts dans cette explosion, mais je sais qu'au final, ils ont tous péri dans les suivantes. Ces créatures étaient nombreuses, trop nombreuses. J'ai eu de la chance d'être soufflé par la première détonation. Je me suis relevé et j'ai courru sans me retourner vers le portail. Je l'ai franchi sans hésiter. Une fois passé, je me suis retourné pour voir si on me suivait, et là rien... plus d'explosion, plus de portail, plus de retour possible. J'ai regardé autour de moi. Tout était cubique. Mais le plus grand choc c'était de voir la transformation subie par mon corps, lui aussi était devenu tout cubique...

Jour 23 : J'ai longtemps pleuré mes camarades perdus. Mais je l'avais fait ! J'avais trouvé ce pays légendaire et j'en ai payé le prix. Je me trouve actuellement face à une île flottante... Incroyable. Je crois apercevoir des habitations dessus, peut-être une ville ? Je vais essayer d'en savoir plus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...