Shininkira Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, je vous présente ma série de vidéo, 10 Façon, qui présente certain aspect de minecraft en quelque minutes ... Amusez vous bien 10 façon de cacher la Tnt 10 façon de crever bêtement 10 facon de tuer quelqu'un... pour creeper Les fails du tournage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai bien aimé le "10 façon pour mourir bêtement" Certains passages sont pas mal ! Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore, j'en re veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 De bonnes idées en perspective d'après ce que j'ai vu. N'hésite pas selon moi à varier les séquences et idées car pour la vidéo de la T.N.T par exemple, il est dommage de voir des scènes qui se ressemblent presque. Je n'ai qu'une chose à dire : continue sur ta lancée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magus Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'aime, même si je te l'ai déjà dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Les idées sont dure a trouver (Normalement elle viennent après une nuit blanche entre pote ) Sinon merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ça me rappelle une série allemande qui s'appelle 10 choses a ne pas faire (...). C'est vraiment pas mal, on en redemande ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Un nouveau 10 façon est disponible : dédicace aux creepers (Yonnesse je pense a toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime beaucoup tes idées qui sont bien mises en images. Beau boulot je m'abonne en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci beaucoup, il y a tout un groupe d'amis derrière ces vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés