Aller au contenu

[Accepté]Candidature Zakk49 PAYSAN

Zakk49
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est Zakk49 qui vous demande de bien vouloir l'accepter sur votre jolie piti cro meugnon *pan*, Serveur :D

Voilà donc c'est partie pour la candid :D

Donc comme dit dans ma présentation je me prénomme Robin j'ai bientôt 18ans et j'habite en France.

Voilà y'a pas vraiment grand chose à ajouter à part que j'adore la musique et les jeux vidéos.

Je souhaite venir sur votre serveur pour m'amuser et passer du bon temps en compagnie des autres joueurs. J'ai pas de grandes ambitions je veux juste ma petite maison tranquille et participier aux chantiers qui seront proposés.

J'ajoute que j'ai mon propre serveur a géré mais que j'aimerais bien m'en sortir et allez sur un serveur bien plus expérimenté.

Ca, c'est fait ^^'

Le petit Rp, amusez-vous bien :

Tout petit ours sortit de ma caverne j'ai remarqué que j'avais un QI plus important que les autres ours et que j'avais une malformation qui me permet d'être habile de mes pattes. J'ai donc commencé à fabriquer divers objets comme une pioche puis une hache. Les autres ours m'ont éjectés car je ne leurs ressemblaient pas, en effet, quand eux s'amusaient à chasser les lapins ( :roll: SL :roll: ) moi je construisait, nuit et jours. J'ai tellement construis, que j'ai créé une maison digne des plus grands architectes de la forêt. Elle était dans un arbre. Un jour, un drôle de monstre tout vert et de tête carrée arriva. Je le salua et il m'éclata au visage me blessant grièvement et réduisit de la même étincelle ma maison et le reste des grottes environnantes. Selon ma famille, j'avais attiré la GraouGRRRRR auprès de nous (que vous traduirez par Creeper je pense). C'est la raison qui les a poussé à m'expulser.

J'ai énormément voyagé, j'ai visité divers mondes et univers, fait des rencontres, plus ou moins agréables. J'ai fini par me réfugier dans mon monde, ma grotte, mon refuge. J'ai installé tout un système de protection à l'aide de cactus de pierre rouge (redstone hein) et de portes trappes. J'avais même trouvé un moyen de capturer les GrouGRRRRR (je pourrais vous le montrer IG ;)). J'était le roi ! Mais malheureusement, un autre malheur arriva. Il y a de cela 3 moi environ (temps de jeu minecraft) mon monde subi une transformation. Une nouvelle bête noire hanta les environ, arrachant des bouts de mes fortifications et les déplaçant voir les détruisant ! J'était sans défense Je pris donc mon baluchons, des torches et quelques outils et j'ai fui vers l'ouest. J'ai marché longtemps et j'ai mûri, je me suis adapté et quand enfin j'ai trouvé une zone habitée, elle l'était par des ignares (je parle d'un autre serveur ici ;)). Je cru pouvoir m'y attacher, mais nous étions trop différent Un jour je vis un homme bien habillé, qui parlais très fortement avec un vocabulaire dissonant, je cite "bon on va se magner parce que j'ai pas que ça à branler". Il m'a intrigué. C'était un certain, Bob le bricoleur ou je ne sais quoi. Je l'ai donc suivit lors d'une de ses excursions en foret et je suis arrivé en terre de Minefield. Ses paysannes, ses paysages, ses paysanges (ceci, n'est pas une faute d'orthographe), ses habitants, son air pur Ahhhhhhhhh ! Je le sais, ici est ma place!

Voilà, j'ai pas un super niveau en Rp mais j’espère avoir pu vous convaincre de ma bonne volonté. Si ce n'est pas le cas merci de me dire ce qui cloche ^^'

Sur ce, je vous souhaite à tous, une bonne journée ;)

Zakk49

PS : J'aurais bien mis des couleurs mais la commande ne fonctionne pas ><'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...