Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 En étant sur la version mobile du site, je me rend compte que le site n'est pas passé à l'heure d'hiver... Mes questions sont donc : -Est-ce que cela n'arrive qu'à moi ? -Est il possible d'y remédier ? C'est juste une question d'esthétisme et de "pratiquité" (quel est le vrai mot ?), mais je demande quand même... J'espère ne pas vous avoir dérangés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 L'heure est la bonne pour moi, c'est pendant l'heure d'été que j'avais un décalage de -1heure. Praticité, c'est ce que tu cherches il me semble. JasonMcBujito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Pareil que pour le monsieur du dessus, pour moi c'est maintenant que c'est normal. Et je crois que tu peux changer ça dans le menu paramètres du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Paramètres ==> préférences du forum ==> l'heure d'été est effective ==> Non Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Vous avez mal lu les amis ! Je suis sur la version mobile, donc les paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgasse380 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 praticite ne veut rien dire ce que tu veut dire cest ergonomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour cette leçon de français... Ça m'aide beaucoup -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés