Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Cackie

cackie
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue dans ma candidature pour devenir Voyageur !

Je vais aller directement au but :

Mon premier but est de devenir forgeron (pour obtenir le grade de commerçant après), et de pouvoir avoir une jolie couleur bleu foncé sur le chat, parce que c’est quand même plus joli que le gris.

Mon deuxième but est donc de devenir commerçant-forgeron, pour avoir mon propre commerce en partenariat avec Descamps, qui veut être outilleur (nous formerons ainsi une graaaaande ligne de magasins qui révolutionnera Minefield), et d’avoir ma petite parcelle à Alukia, si le grand méchant Sairl me le permet.

Enfin, je veux être voyageur pour voyager, et sillonner Minefield entier (ainsi que les autres mondes, bien sûr).

Je suis un collégien de l’Ouest de la France, en Maine-et-Loire. Je joue à Minefield depuis Avril-Mai en étant vagabond, et depuis début Septembre en étant Paysan. Ce serveur me plait beaucoup, car l’ambiance et génial, et qu’il est très peuplé et très, très joli. J'aime beaucoup les event sur Minefield, et j'essaie d'y aller un maximum.

Voici tout d’abord ma première présentation, qui était une présentation commune avec Descamps et moi :

http://www.minefield.fr/forum/post157813.html?hilit=#p157813

Ensuite, un grand grand merci à Vincent169 et Miti16 pour être des bons dirigeants de la guilde du chasseur, à Sairl pour être mon bon méchant sultan, à Etix30, MysterCy, Teewlo, Brownard, Kaaloth, Luigi0891, the_cubic_cube, yellowMiner(et plein plein d’autre mais j’ai pas assez de mémoire pour continuer) pour avoir étés mes compagnons à travailler sous le soleil ardent du désert d’Alukia, à Numil, Skittle37, Golp, Numa97 et Xxbananna pour avoir étés mes amis, et évidemment à Descamps pour avoir toujours été mon voisin, et enfin je vais fayoter très légèrement en disant un grand merci aux modos et au admins pour avoir très bien assurés leur rôle, pour avoir un peu plus de chances qu’ils m’acceptent.

Et maintenant, voici mon RP. Mais je tiens à préciser que ce RP explique mon histoire, en un peu déformé.

Révéler le contenu masqué

Voilà, merci à tous d’avoir lu ma présentation.

Mais juste une dernière chose, des screens :

Révéler le contenu masqué

Rien à dire pour cet esclav... cette personne.

Donc logiquement un bon +1, il est serviable, bosse dur (et longtemps) et ne se pose pas de question quand on lui donne un ordre ! Au faite c'est un bon ouvrier

Cackie est un joueur très actif et très ingénieux, il l'a montré maintes fois lors de la construction d'Alukia. Il mérite donc grandement son poste de voyageur !

Ceci était un plussoyement agréé par Kaaloth.

Bonsoir,

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur ! Sois en un digne représentant.

cackie a dit :
enfin je vais fayoter très légèrement en disant un grand merci aux modos et au admins pour avoir très bien assurés leur rôle, pour avoir un peu plus de chances qu’ils m’acceptent.

Si ça fonctionnait vraiment, plus de la moitié du serveur serait noble. CQFD.

Louvinette

Partager

• Créer...