Sdougiss Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Presentation: Bonjour,bonsoir à la personne qui lit ceci, mon nom(in-game)est Sdougiss j'ai 14 ans,je suis étudiant (évidemment).Je suis sur Minefield depuis 1 semaine,j'essai de trouver une belle maison dans une ville propre(qui n'a pas de maison n'importe où)belle et avec des joueurs sympathiques(Je crois que c'est ce que tout les joueurs veulent).J'ai trouvé la ville grâce à un heureux hasard qui me mena à Labes,j'ai eu le coup de foudre.Je trouve la ville très belle,les joueurs symphatiques et la ville très vivante,et c'est pourquoi j'ai choisi cette ville. Bon! sur ce je met le lien vers ma candidature: http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-candidature-sdougiss-t31559.html J'espère vous voir en tant qu'habitant de Labes.Bonne journée/soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue dans la MPT et dans Labes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue a Labes. J'espère que tu feras une bonne semaine à la MTP. Cordialement, the_diable_noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 [Mode revenant on] Je plus sois, joueur sympathique. [Mode revenant off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello, Le conseil a délibéré. Nous t'accordons ta citoyenneté. Choisis un emplacement et contact nous afin d'en prendre possession. Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés