Aller au contenu

Chantiers non déclarés


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Bon... je suis de retour IG, je vais désormais être bien plus présent... Mais comme par le plus grand des hasards je suis tombé ce soir sur des choses plus que déplaisantes, Operamundi est d'accord avec moi :).

 

Donc première chose :

Les chantiers doivent être déclarés sur le forum ! Un post est consacré à ça, merci de l'utiliser à bon escient ;).

 

Ensuite, quand on commence un chantier, on le finit avant d'en entamer un autre. Je sais que sur mes chantiers je n'avance pas vite mais je n'en fais pas 50 en même temps. Or la quand on parcourt les escaliers de Bok on peut se promener dans divers trous moches, pas finis et sans aucune description...

 

Enfin les chantiers doivent être acceptés, la galerie des invités... hum...

 

Donc en clair et pour résumer, il va falloir songer à régulariser la situation super rapidement. J'aimerais savoir à quoi correspondent les différentes salles creusées, si ce sont des projets déclarés et pourquoi on commence sans finir. Par ailleurs, la galerie des invités, au delà d'être non RP et pas du tout à mon goût, me parait tout à fait inutile...

 

J'attends vos réponses placées ici et dans les posts adéquats.

 

Bon jeu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord alors c'est partit. La Cité interdite on voit presque rien donc je comprends les gens (dont moi) de vouloir avancer sur d'autres chantiers. On va attendre que Neymir ôte ça. Ensuite les ambassades on ne touche pas à ça puisque c'est Opera qui s'en occupe.

 

Yop !

 

Par ailleurs, la galerie des invités, au delà d'être non RP et pas du tout à mon goût, me parait tout à fait inutile...

!

 

Aux dernières nouvelles c'est toi qui voulait une salle pour les vagabonds.

 

 

La gare étant déjà un projet ''accepté'' pourquoi faire une autre demande de projet?

 

La bibliothèque c'est Toad (enfin bon....) et Opera qui s'en charge. (enfin je crois j'ai pas été vérifié le post).

 

 

La seule salle qui pourrait ''mériter'' tes reproches, c'est le labo. Ok et il n'y a pas de post officiel mais on en parle dans plusieurs sujets divers et c'est carrément un chantier accepté.

 

 

Ho oui et dernière chose. Si il faut déclarer toutes les salles, BOK ne se terminera jamais quoi. Un post pour un chantier = un débat de 2 semaines pour la déco et tout. On n'a qu'à regarder la salle de l'oeuf. On en parle depuis début Octobre et c'est moi, le premier jour (28 octobre) que je reviens qui pose le premier bloc de cette foutue salle. BOK est en court depuis 8 mois! Il faut juste qu'on sprint et que l'on termine une bonne fois pour toute. On fera des retouches quand tout sera terminé.

 

Pour l'instant je propose que l'on fasse toutes les salles présente dans ce post sans un nouveau sujet sur le forum pour chaque. La personne qui se propose pour s'en occuper la fait, tout simplement. On passera voir quelques fois comment ça se passe et pour corriger certains truc. Parce que sinon BOK.... c'est fini en 2013.

 

Sérieux je veux juste terminé cette cité. Attention! Je ne dis pas de faire du n'importe quoi qui soit moche et pas RP pour la finir. Seulement d'arrêter de se prendre la tête et juste... le faire comme on le sent.

 

EDIT: Je viens de me rendre compte que la salle des vagabonds et la salle des invités sont 2 salles différentes. Gros fail de ma part. ;) Donc oui là SL je me range de ton côté. (Quoique moi je la trouve jolie la salle). Mais, ça n'annule pas ce que j'ai dit quelques paragraphes plus haut.

 

EDIT2: Oui bon je vois ce que tu veux dire par gros trous dans l'escalier.

 

EDIT...3: Je comprends mieux ton poste car je viens de découvrir le solarium et une autre que je ne sais pas c'est quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien donc, avant que tout le monde soit accusés à tort et à travers, je m'explique :

 

Je n'ai certes pas fait un topic pour chaque chantiers que j'ai fait car :

 

1. C'aurait été trop long a faire et inutile, j'ai préféré me focaliser sur les chantiers.

 

2 il n'y a personne ig et sur le forum régulièrement, sauf nazgrel, Arthur, pampleman, jesollas (si j'en ait oublié, désolé ) et je leur a tous a peu près expliqué ce que j'avais fait.

 

Ca m’étonne que vous réclamiez des comptes maintenant, je peux comprendre pour ce week end mais, voyez vous, je n'ai pas pu me connecter du week end, donc je n'ai pas du tout bosser sur les projets, ils sont donc la depuis longtemps (d'ailleurs je l'ai un peu en travers de la gorge que vous ne vous soyez pas connecté de la semaine contrairement à ce que vous aviez dit ig.

 

Donc j'ai fait le labo, puis j'ai fait la galerie des invités, qui correspond a ce que tu m'avais demandé de faire pour vagabonds. J'ai aussi commencé a bosser sur le solarium en creusant. Ça peut ne ressembler à rien, mais c'est juste un creusement pour faire de l'espace et pouvoir se déplacer dans le solarium.

Et je tiens a dire que quand je commence des projets, je les finis

 

Ensuite, il y a une confusion entre moi et nazgrel, au vu des messages suivants, je croyais que nazgrel devait continuer à creuser le jardin, pour qu'ensuite je me mette à bosser dessus;

En effet, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai encore rien fait dans le jardin.

 

@jesoloas : non non, je ne comprends pas ce que tu dis, il n'y a qu'une salle, et elle est faite pour les vagabonds :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis le jardin que demo devais se charger, et le "carrefour" (je n'ai pas le nom exact) construit pour accueillir l'étable et les fours.

Oublierais tu nazgrel que nous sommes tous les deux sur ce projet, et que j'attend que tu fasses le ciel pour commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire le ciel pour le moment. Il faut d'abord que tu fasse le reste.

 

Pour répondre à SL, la galerie des invités correspondait à la salle des vagabonds ( j'avais oublié le nom de vagabond donc je l'ai remplacé par invités).

Malheureusement me devant dans l'obligation de quitter Minefield avec mon père furax derrière moi je n'ai pas eu le temps de poster sur le forum. J'ai donc précipitamment mis le panneau invité en pensant que vous comprendriez. Ce qui ne fut pas le cas.

Operamundi peut d'ailleurs témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :P!

 

J'ai comme l'impression de m'en prendre plein la tronche... Argh :pumpkin: .

 

Donc je vais rectifier le tir en m'expliquant mieux :). Je vous donne ma situation :

Hier sor, je reviens (enfin?) IG en sachant que je disposera désormais de plus de temps. Je me décide à faire un petit tour de Bok et la je suis plus que surpris : je découvre 4 nouvelles salles dont je ne connaissais même pas l'existence :

:book: Le labo : très sympathique, il est prévu depuis longtemps. Je n'ai que 3 choses à dire dessus : il n'est pas terminé, son commencement n'a pas été posté dans le topic des chantiers et il n'y a pas de panneau au début qui dit que c'est le labo. Du coup je ne savais pas ce que c'était au départ et j'ai été hyper surpris. Sachant qu'il n'y a plus grand monde dans la cité et voyant le labo inachevé et d'autres salles après, je me suis dit "ils ont commencé puis sont partis ailleurs". Je ne savais pas que Pamplemant s'en chargeait tandis que d'autres creusaient ailleurs. D'où l'intérêt de dire ce que vous faites dans le post sur les chantiers ;).

:book: La galerie des vagabonds : rien à dire, son commencement avait été signalé sur le forum.

:book: La galerie des invités : l'ayant vu après la galerie des vagabonds je ne pouvais pas savoir qu'il s'agissait de la même chose. J'avais vu votre petite confusion sur le forum Nazgrelx et Dem0, mais je croyais que vous aviez réglé cela. J'imaginais une galerie destinée à des visiteurs ou autre... Enfin bref c'est un fail, ça peut arriver, rien de grave du coup ;).

:book: Une (ou deux je ne sais plus) salles juste creusées comme ça, sans panneau sans rien. Pour ces dernières encore une fois ce sont peut être deux personnes différentes (d'où le fait qu'il y en ai deux de commencées en même temps et non terminées, ce qui m'a perturbé). Mais encore une fois on ne sait pas du tout ce que c'est puisqu'il n'y aucun panneau et aucune déclaration.

 

Pour les salles déjà validées je ne vous demande pas de reposter un projet, c'est juste que ça fait bizarre de voir tout plein de trous pas finis en arrivant alors que la dernière fois que je me suis connecté il n'y avait que 3 ou 4 actifs :).

Pour éviter de genre de confusions à l'avenir (puisqu'en fait toutes les salles ont de bonnes raisons d'être la et ont chacune leur propre responsables), je propose que lorsque nous entamons un chantier nous placions à son entrée un panneau avec le nom de la salle et du "constructeur" ou du responsable. En parallèle un petit post sur le topic chantier pour dire "j'ai commencé ça" permettra un suivi à peu près potable ;).

 

Je m'excuse d'avoir été un peu virulent, mais ça m'a fait tout bizarre :). Que pensez vous de l'idée si dessus ? Ca ne prend pas de temps et au moins on sait d'où viennent les trous :).

Sinon je n'ai jamais parlé de la gare (on sait où elle est etc...) ni de la bibliothèque (projet présenté par Ti-ret depuis longtemps).

 

Bon jeu ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les propose de SL, et je tiens à préciser que même si on veut faire les choses à temps, un minimum de concertation et d'information est nécessaire pour éviter des erreurs comme avec le quartier des vagabonds.

Donc oui pour les panneaux avec nom de la salle et du responsable, et oui pour continuer à faire comme à l'origine, indiquer sur le forum ce qui est modifier ou commencé (parce qu'au moins tous les sexués femelles s'y rendent très régulièrement, si si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa, pour la bibliothèque je n'ai pas pris le temps de la faire (mais comprenez, elle est grande ^^)

 

Quant à la petite grotte à blé que j'ai creusée, c'est histoire qu'on ne meure pas de faim bêtement, si elle gène, sachez qu'elle est temporaire.

 

PS: qui a massacré le mur de la plate-forme diplomatique ? J'ai pas envie de saloper le travail de quelqu'un , donc je n'ai pas pu avancer le chantier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: qui a massacré le mur de la plate-forme diplomatique ? J'ai pas envie de saloper le travail de quelqu'un , donc je n'ai pas pu avancer le chantier ^^

 

C'est nous, on a défini les limites pour creuser l'arrondi dans le mur et on a commencé à creuser ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...