Aller au contenu

[Suggestion]L'échange/troc

magnolo31
 Partager

Messages recommandés

Bon comme on avait dit pendant L'IRL de Minefield. On a parlé d'un ajout de moyen d'échange entre 2 personnes.

Il y a un Plugin qui le fait très bien mais seulement pour les objets:

Spoutrade:

http://dev.bukkit.org/server-mods/spouttrade/

Il permet d'ouvrir un page de style coffre, et de pouvoir s'échanger les objets.

pour activé le plugin, il faut faire clic droit sur une personne et la cible doit accepter( elle dispose de 15 seconde pour validé). Puis la fenêtre s'ouvre, on fait l'échange, en plassant les items (sans pouvoir prendre se de l'autre). Et enfin, une foi la fenêtre fermer, on écrit une commande d'acceptation pour terminé l'échange.

Alors ce plugin marche normale avec spout mais, vue qu'il y a des Admins super, et très fort en écriture, je pense que sa doit marché.

Ensuite je changerais 2-3 petite chose pas très importante, déjà changé la touche pour demandé l'échange: Si on pose des blocs et que quelqu'un passe au moment même où on clic, sa fait des demande que l'on voudrait pas faire ou spoil le chat de sont interlocuteur.

Après limité a tant d'utilisation par minute ou par heure/jour/mois/année (lol) car toujour de risque de spoil

Ensuite Le fennêtre qui s'ouvre, je verrais bien une fenêtre s'éparer pour permetre d'indentifier les objets differents de l'un à celui de l'autre.

Je pense que c'est tout voila

Et Bonne chance

Mouais... Je suis pas très convaincu !

On peut directement s'envoyer les objets non ? Tu vas me dire "On a pas confiance". Et bien je dis que ce n'est pas la peine de faire un échange si tu n'as pas confiance en ton interlocuteur...

je propose cela juste pasque pendant L'irl cette question a été posé. Et que les Admins nous ont répondu comme quoi, c'était difficile a faire un tel plugin, alors je leurs donne une base et après qu'ils voyent se qu'ils veulent en faire.

Je pense à un échange plus RP comme on vois dans tout les jeux

Moin de risque et peutet si possible a un échange de Pa Direct

Quand je dit moin de risque, je parle de gens qui vienent pendant un échange et qui vole les objets

Après c'est à voir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...