Aller au contenu

[Accepté][Grade] Crévindiou, Alreed veut devenir un paysan!

Alreed
 Partager

Messages recommandés

Yo' ! "Quelle ouverture originale du sujet..."

Euh... Mais t'es qui toi au juste? "Ta conscience." Ah oui, d'accord. Reprenons donc, je suis ici pour rejoindre ce magnifique "petit" "Quel pléonasme" serveur où j’espère pouvoir y couler des jours heureux! Je vais scinder cette présentation en non pas deux mais trois fucking parties dans ta gueule ! "C'était censé faire rire?!" Commençons donc par le commencent "Crétin", entamons donc la partie IRL!

Partie IRL:

Tout d'abord, je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et je vis dans les régions de la Loire, plus précisément dans le Maine et Loire (4.9 représente cousin!). "Pourquoi suis-je la conscience de cet individu dépourvu de capacités cognitives?"

Malgré mon jeune âge, je dois braver moulte clichés sur les personnes de ma tranche d'âge. Je suis une personne mature, humble d'esprit, athlétique, modeste et plutôt intelligente "Tu pourrais rajouter drôle". Pour parler plus sérieusement "Enfin!", je ne me considère pas comme une bête d'intelligence même si j'ai des résultats scolaires convenables "Mais ça, ils s'en foutent un peu,vois-tu?", je ne peux pas dire que je suis mature, ça c'est plutôt à vous d'en juger. Niveau sport, je pratique du tennis (j'ai fais aussi du judo et de la natation) et je suis plutôt un fan de foot et de rugby.

Sinon pour ce qui est des goûts vidéo ludiques, je suis plus un fan de RPG (Meuporg aussi), à la Elder Scrolls ou même Risen premier du nom qui malgré tout m'a bouffer au moins une centaine d'heure de ma vie! J'aime bien aussi quelques jeux tactiques, de stratégie/réflexion. Je possède une Xbox360, c'est surtout sur cette plateforme que je joue, je ne joue quasiment jamais sur PC, sauf pour Minecraft, Terraria, Titan Quest,AoM et tout le merdier. "Dingue ! J'ai pas réussi à placer une seule phrase méchante de tout le paragraphe!"

Pour tout ce qui est film et musique, je n'ai pas de goûts précis, je peux aimer du rap (oui, oui du rap) et passer mon temps devant un album de musique moins moderne. Pour ce qui est film, c'est très large, du film d'action aux films fantastiques, en passant évidemment par les films d'aventure, de sciences fictions et de pr0n "Putain mais c'est qui ce type, si on vous demande, je le connais pas".

Partie IG:

Continuons la partie Ig, surement la plus ennuyante de cette présentation "Ah parce qu'en plus il y a des trucs intéressant dans ton foutoir?". J'ai découvert Minecraft probablement en début novembre dernier (2010 donc) par un hasard tout à fait hors du commun. J'étais tranquillement sur un jeu online "En plus tu va leur raconter?!" (Shakes & Fidjet pour ceux qui connaissent) et un membre de ma guilde m'envoie un lien menant vers la chaîne youtube de Fantasio, j'y jette un œil, met le lien dans mes autres favoris et n'y touche plus pendant deux semaines. Gagné par l'ennuie je commence à visionner les vidéos et m'enfonce peu à peu "Comme l'aiguille du LSD que tu te met dans le bras chaque matin ou alors comme le trou dans ta crédibilité qui s'enfonce à chaque mot que tu écris..." dans l'univers de Minecraft.

Voulant absolument testé le jeu, je télécharge la version crackée "Bouuuh!" et teste le jeu, à ce moment c'était la dernière version de l'alpha. Je joue ainsi pendant 6 mois en implorant chaque jour ma maman "Avoue tu voulais mettre un smiley avec une bouche en cul de poule là" de m'acheter la version officiel du jeu, jusqu'en mai ou victoire! Le jeu est à moi! "Et merde un tel bijoux entre des mains si dégueulasses..." A ce moment j'hésite. J'avais deux serveurs en vu qui me trottait dans la tête "Remarque ils ont de la place pour marcher vu comment elle est vide". Tholgrim ou Minefield?

Mon coeur alla donc à Tholgrim et pendant 6 mois je m'amusa sur un serveur avec une communauté de ouf des gens super sympa "Toi t'étais le boulet, non?", mais le serveur allait de mal en pis, pour des raisons probablement trop longues à expliquer. Je fini par partir il y a deux semaines du serveur, et comme certains d'entre vous le savent déjà, Tholgrim m'a suivit dans la route conduisant au Valhalla .

Et là je me souvins de Minefield, un serveur radicalement différent mais jouissif à jouer d'après mes impressions. Et finalement me voilà en train d'écrire cette magnifique candidature! "T'aurais pas dû" "Sinon t'as un truc inutile pour meubler le vide intersidéral de ce paragraphe?" Il est 22h19, décalage horaire pris en compte.

Partie RP:

"Et là je ne pourrais plus parler j'imagine?" Tu imagines bien, en effet, maintenant chut, place à l'histoire!

"-Et que je ne t'y reprenne plus!" C'est sur ces mots que le tavernier claqua la porte de son auberge. Frissonnant dans le froid, je me relevais, tremblant de tout mes membres. Tout en frictionnant mes mains, je me maudissait intérieurement, comment ais-je pu tenter de voler ce tavernier? Il y avait des gardes dans les rues environnantes, encore une chance que je m'en tire avec un simple coup de pied au cul.

Il me fallait un abri, en y réfléchissant bien ,je pouvais trouver refuge dans une ferme, la paille me tiendrait chaud. La région agricole était à plus d'une lieue d'ici, si j'y allais en marchant, je serais mort de froid avant d'avoir vu un seul épis de blé.

M'élançant, je regardait d'un mauvais œil les fenêtres qui laissait voir de la lumière, pour moi, ces hommes d'affaires de la haute société, qui méprisaient leurs prochains, qui méprisaient ceux qui leurs avaient permis d'être ce qu'ils sont, qui me méprisaient moi, ne méritaient pas le confort qu'ils choyaient autant que leurs formidables fortune.

La faim me tiraillait l'estomac, la fatigue fermait mes paupière, ma tête se gonflait, chaque bruit de pas était pour moi un véritable supplice, seule la vision furtive de la paille chaude me donna la force de continuer. Une demie heure après, j'ouvrais les portes d'une ferme, dont la peinture caillait .Chassant du pied un chat errant se trouvant logé dans la paille, je m'y laissait tombé et m'endormit presque aussitôt.

M'éveillant soudain, je remarqua un homme dont la stature était à faire envier les statues d'Apollon lui-même. Je m'attendit à subir ses foudres mais l'homme me fit un sourire et me lança :

"-Alors mon gars, bien dormi?

-Oui, j'ai passé une bonne nuit, dis-je en choisissant soigneusement mes mots au préalable, mais le fait que j'ai dormi dans votre grange ne vous dérange pas?

-Non, je n'ai que faire de cette grange à part entreposer mon foin, je suis plutôt content qu'elle ait pu vous rendre service.

-Mais... vous avez laissez votre bétail, dans le froid de la nuit passé?

-Non, mes animaux sont tous mort, malheureusement, ça fait un coup dans mes revenus, c'est sûr mais bon je me dis qu'il y a toujours pire que moi, dit-il il en me lançant un regard.

-Désolé. Je vous remercie de votre hospitalité bien que je ne vous ai demandé la possibilité de passer la nuit chez vous. Je vous souhaites bien du courage.

-Et ou compte tu aller mon garçon? Tu n'as pas l'air d'avoir un sou dans ta bourse et tu n'as probablement pas de toit. Si tu cherche un travail, tu peux être mon assistant si tu le souhaite. Evidemment tu n'auras pas un salaire digne d'un duc mais tu auras de quoi acheter ta pitance. Je pourrais même t'héberger dans ma grange le temps que ta situation se stabilise. Tu es jeune, musclé et en pleine forme, alors que dis tu de mon offre?

-Je... Eh bien... Je vous dirais bien que je ne peux accepter mais ce serais vous mentir alors j'accepte volontiers, je vous remercie beaucoup, du fond du cœur, merci. Vous me sauvez probablement la vie...

-Ce n'est rien, je te souhaite la bienvenue dans les terres de Stendel mon garçon! Allons, au boulot!

FIN

Allez, c'la fin de ma présentation "C'est pas trop tôt!", j'espère qu'elle vous aura plu "Moi pas" En attendant je vous souhaite un bon week-end à tchao bon dimanche! (CQFD) "Ah plus!"

P.S:

J'aimerais savoir ce qu'est "Un petit projet hors ville", qui est une des clauses pour postuler au grade citoyen (oui j'ai déjà des étoiles dans les yeux) car malgré mes quelques recherches, elles se sont révélées infructueuses ou peut-être est-ce moi qui ai manqué un truc.

Et je tient à préciser que le second degré est abusément utilisé, veuillez faire attention aux deux :P"Ah putain tu la placé ton smiley!"

Il est 23 heures 22.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...