Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le titre de PAYSAN.

BastienNaru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher joueurs de Minefield,

Présentation IRL:

Je me présente, je m'apelle Bastien, j'ai 14 ans et je suis en 4eme.

J'aime tout ce qui concerne l'informatique et les jeux vidéos ( Je veux faire programmeur plus tard ;) ), je code déja des mods pour minecraft ( Je n'en ai jamais encore sortis d'officiel, simplement des blocs en solo que j'utilise a titre personnel pour l'instant), le HTML/PHP et je peux creer des launchers.

A par sa, je suis pas vraiment très sportif, un peu de tennis et de vélo de temps en temps. Mon passe temps favoris a part Minecraft: Ecrire.

In Game:

Sinon, In Game, je suis sur Minecraft depuis environ 6/7 mois, je suis assé fort en construction ( surtout des grandes comme théatre, manoirs immense... ), je m'y connais beaucoup niveau redstone ( sans me venté bien entendu ).

J'ai déja été sur beaucoup de serveur, et même possédé le mien pendant 1 mois qui est actuellement en rénovation, Administrateur et citoyen sur d'autres serveurs, enfin, je suis beaucoup sur le réseau multijoueur de Minecraft.

Je peux apporter au serveur des constructions, et de la bonne ambiance :) !

Pourquoi j'ai choisi Minefield?

Car ce serveur m'as l'air simpathique et qu'il a une très bonne réputation, les gens y sont simpathique a ce que j'ai pu voir en visiteur, et le serveur grandiose, mais surtout: complet et bien gerer, avec en plus de nombreux nouveaux items et le fait de pouvoir s'asseoir et s'allongé qui est vraiment très original.

Histoire RP:

Etant plus petit, ma famille vivait très loin de la... Je n'avais encore jamais vu cet endroit, qui, a ce que racontais certaines personnes, étaient.. Comme féérique, une sorte de paradis sur terre ou il faisais toujours beau, chaud, avec une bonne ambiance! Tout le monde rêvais d'y aller, mais, pour les habitants de ce petit village dans les montagnes ou je vivais, le voyage leur aurais couté trop cher, sachant que l'endroit se trouvais de l'autre coté du monde cubique. J'avais biensûr en tête de m'y rendre un jour, puis de revenir au village raconter a tout ce petit monde ce que j'y avais vu la bas, et affirmer tout ce qu'il avaient dit depuis la. Le jour arriva, mon 18e anniversaire, ou je partis d'abord a travers les forêt denses peuplées de cochons, vaches et montons, tous de couleurs différentes et variées. Une fois arrivé sur la côte, dans un port maritime du nom de " Gloria ", ou les bateaux étaient immense, plus gros les uns que les autres, avec de grandes voiles de tissu ornée de blason de toutes sorte, et sur le port en lui même, la foule autour de grands étalages et de produits divers et variés qui conversais sur ce qu'il se trouvaient sur les étalages. J'étais fasciné de voir autant de monde, et je passais au milieu de cette foule pour pouvoir atteindre les bateaux. Je demandais qui, contre quelques dizaines de piece d'argent, pouvais m'emmener jusqu'a ma destination de new stendel. D'abord un, puis deux, puis trois personnes refusant de m'y emmener. Je n'y croyais plus vraiment, et, alors que je commençais a rentrer vers le village, quelqun m'interrompis pour me demander si je voulais m'y rendre. Je le regardis avec un grand sourire et des yeux plein de joie, en lui répondant que c'étais avec un grand plaisir que je voulais faire cette traversée avec lui. Nous montions donc dans son bateau, qui n'étais pas si gros que certains présent a côté, il leva l'encren et nous furent partis pour une dizaine de jours de voyage sur cette mer bleu ciel, magnifique. Tout se passais a merveille, c'étais comme un rêve qui étais en train de se réaliser; quand un des marins du navire sortis de sa case pour nous dire de rentrer a l'interieur, pour cause: Nuage d'orage dans le ciel. La tempête se leva, elle fut rude, mais nous y avons survécu. Une fois arrivée sur le quai de ce nouveau pays, je regardais la vue qui s'offrais a moi, emerveillé.

Voici comment je decouvris Minefield.

Merci a vous.

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré la publicité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...