mamadou Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour (ou bonsoir) peuple de minefield. Je poste ici un message pour vous présenter ma toute nouvelle chaine youtube. Je n'ai sorti pour l'instant qu'une vidéo. Vous trouverez sur ma chaine différentes vidéos en rapport avec minefield, mais je compte partir aussi sur des projets de construction ou des tutoriaux. Alors bon visionnage (ou pas) et donnez moi des p-p-p-p-p-pouces verts! (ou pas). http://www.youtube.com/user/TheGuigui34750 "et n'oubliez pas, ce sont des choses qui arrivent" disait l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Un nouveau messge pour vous dire que j"ai filmé une partie des événements hiers soir sur le serveur ( oui, oui, j'ai des preuves de la folie de dok mixer! ). je suis en train de la monter. Elle sera disponible dans la journée, alors abonnez vous bande de malheureux! sinon je m'excuse pour la mauvaise qualitée images de mes vidéos, je cherche comment regler ça. Je vous serez reconnaissant si vous m'aprenez à compresser mes vidéos. Pour rappel: je tourne avec fraps sur un Asus portable qui est sous Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je up pour vous annoncer la sortie de deux vidéos: une sur le manoir de globos et une petite sceance de gameplay L4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Un nouveau up pour dire que le premier épisode du tournage d'un projet sur mon serveur hamachi: le donjon de minheulbeuk est sorti. Regardez, et aimez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'up mon post pour signaler den nouvelles vidéos et un nouveau pc. Rendez vous sur ma chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés