Lilkasi Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 (modifié) Bonjour à vous amis graphistes, je cherche actuellement à faire une bannière forum pour mon magasin, Lil-Uminé Je n'ai pas de contraintes particulières si ce n'est de faire une bannière qui met en avant mon métier, Souffleur de verre, Cordialement, Lilkasi Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Adresse toi à Lordk. Il fait des créas vraiment très agréables qui florissent dans les signatures de plus en plus de joueurs. crea-graphique/lordk-graphiste-tout-faire-t26072.html Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour la petite pub et pour les compliments, mais je commence à être overbooké par les mp et autres. De plus je suis graphiste sur d'autre forum. Je crois qu'il va falloir que je fasse des choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés