Aller au contenu

Demande de Citoyeneté a Valmont

Sephicloud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me nomme Lyon Sephicloud, Citoyen de New Stendel et habitant sur les contrées de minefield depuis environ dix mois . Je viens ici dans le but de déposer ma candidature afin de devenir Citoyen de Valmont, une cité qui m'a chaviré le coeur et qui m'attire pour son côté Role Play soutenu, étant friand de Role play et depuis mes premieres candidatures avoir progressé dans ce domaine, je vous invite a lire mes deux candidature pour le passage de paysan jusqu'a citoyen :

~Candidature paysan ~

~Candidature citoyen ~

Il faisait nuit ... de son bureau , dans la chaleur de sa petite maison au Hammeau doré, le jeune homme a peine revenu de sa visite de Valmont écrivit un courrier adressé a ses dirigeants.

Il songeait a ce qu'il avait vu ... le village des paysan ou le gerbes dorées du blé éclairait de milles feu les champs, le port ou les voiles des bateaux virevoltaient façe au vent qui caressa agréablement la peau et les petites boutiques dans les ruelles de la ville.

Il inspirait a venir s'installer la-bas, retrouver du travail pour continuer sa vie et a rencontrer de nouveaux visages.

Le lendemain de cette longue nuit étoilée, il se rendit une nouvelle fois la-bas, toujours les yeux ébahits il se dirigea vers le bureau de la prévôté afin de déposer son courrier scelé avec de la cire rouge.

Confiant sur son avenir, il esperait trouver en Valmont sa cité ou il s'installerait pour longtemps et toujours, nouer des liens avec les habitants et prosperer avec.

Voici le contenu de cette lettre, déposée soigneusement au bureau du Prevôt :

Demande de citoyeneté sur Valmont

Émis par : Lyon Sephicloud (Pseudo In-game : Sephicloud13)

Statut social : Citoyen

Mes salutations noble prévôt de Valmont, je me nomme Lyon Sephicloud actuellement Citoyen de New Stendel habitant au hammeau doré.

Je vous envoi ce courrier afin d'effectuer une demande de citoyeneté a Valmont afin d'y habiter et pouvoir participer a la vie communautaire.

Mon Projet personnel :

Mon projet s'est fixé tout d'abord sur la participation de la vie commune en aidant aux chantiers et projet reliés au Valmont, ainsi je pense pouvoir acquierir un logement ou je pourrais prosperer avec les habitants pour plus tard si Cresus me le permet d'ouvrir un commerce la-bas.

Pourquoi ne pas aussi m'enrôler dans l'OST ayant quelques compétences dans le domaine du combat

Mon experience :

Cela fait beaucoups de temps que j'ai vécu sur les terres de New Stendel et de Nubes, j'ai pu rencontrer beaucoups de mondes et en voir partir d'autres ... mon experience s'est forgé sur des valeurs tel que le respect, l'entraide, et les liens tissées avec ceux avec qui j'ai pu aider sur des projets. J'ai participé notamment a la création de la ville sous-terraine de Vahri sur Nubes et en tant que conseiller.

Pourquoi rejoindre Valmont ? :

Je souhaite m'établir sur des bases solides comme les murrailles de la cité, ainsi je pense que Valmont pourra combler parfaitement ma vie de citoyen et satisfaire mes besoins, j'ai pu rencontrer quelques habitants qui sont acceuillants et chaleureux, je leur doit d'ailleur un grand merci pour m'avoir fait découvrir ce sompteux lieu.

En l'attente d'une réponse messire le Prevôt de Valmont je vous prie d'agréer l'expression distingués de mes sentiments les plus profond.

Cordiallement Lyon Sephicloud.

*une signature faite a la plume d'oie orne le bas de la la lettre dont le papier a l'air d'être de bonne facture... celle-ci écrite dans des caractère très fins et noble dans toute la splendeur que représente Valmont pour lui*

Merci a mon auditoire d'avoir pris le temps d'étudier ce petit-bout de Role play que j'ai concocté.

Merci aussi a ceux qui m'ont permis de découvrir Valmont et me l'avoir fait aussi visiter, esperant vous rejoindre vite afin de partager des bons moments avec cette communauté RP, chose que je cherche depuis longtemps sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...