Tragicz Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour à tous Je viens en ce jour vous annoncer que le magasin que je possède sur nimps sera désormais entièrement dédié à Galianor ( à hauteur de 100 % des bénéfices ). Je pratique déjà depuis deux semaines cette méthode et je m'en sors trés bien. Voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je supposes que tu gardes de l'argent, juste histoire de pouvoir le faire tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu veux qu'on le couple avec le commerce d'Etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 @ Lethar : je verse 100% des bénéfices , c'est à dire uniquement l'argent que je gagne en enlevant ce qui me sert à faire tourner le magasin. @Galaoud : je dit pas non, mais je veux être seul maitre et gérant de mon magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 On en parlera sur mumble alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés