Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - Maitreombre

Maitreombre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Maitreombre. Je suis un chevalier, défenseur de l'ordre, et aujourd'hui, je vous conterais mon histoire. Vous apprendrez ainsi le malheur qui s'abatit sur mon royaume, celui que vous ne connaissez pas, celui qui fut oublié et détruit il y a maintenant des années.

L'histoire débute un pâle matin de janvier. Alors que je me rendais à l'armurerie après une nuit blanche (nuit passée à polir ma belle armure) afin de récupérer ma lame, j'entendis des voix, dont celle de mon supérieur hiérarchique, le plus sage de tous les chevaliers, Sieur Wellan. Je m'empressais de me vêtir et de m'équiper. les voix résonnaient dans la pièce du dessus :

« Mais enfin, c'est tout bonnement impossible ! Comment un autre royaume aurait pu faire surface ! » disait l'une. « Nous ne savons pas. Nos espions sont revenus avec ce mot à la bouche : New Stendel »

A l'entente de ces mots, annonciateurs de malheurs, je tressaillis. Alors que les voix continuaient, je montais les marches. Celles-ci, grincant à souhait, ne faisaient que me remplir de peur et d'angoisse. « Peut-on prévoir une quelconque menace dans l'apparition soudaine de cette 'Ville' ? » questionna mon maître. « Certes pas, répondit une autre voix. Ils construisent, et ont l'air extrêmement pacifique ». « Non ! Nous devrions les attaquer, par mesure de sécurité ! » J'arrivais sur le pas de la porte, et frappais : « Qui est-ce ?! » me demanda-t-on. Je répondis, mal assuré : « votre chevalier , Maitreombre ! » La porte s'ouvrit, et je vis les deux autres personnes participant à la conversation : le dirigeant de ma chère cité, et le plus riche des bourgeois, grand ami de mon maître.

« Mon maître, j'ai cru entendre quelques mots fatidiques dans votre bouche ! » lui dis-je. « Oui, mon cher, une nouvelle cité vient d'ouvrir ses portes, et ce à notre nez ! » « Nous devrions les laisser, répondis-je. Après tout, ils ne nous font pas de mal ! » « honte a vous, chevalier ! » Dis le dirigeant, s'énervant anormalement « Je vous pensais plus sage ! notre cité ne veut pas de gêneurs, nous devons détruire cette 'New Stendel' ! » « C'est totalement contre nature ! Comment une cité pacifique pourrait nous voler notre place ici ? » dit le bourgeois, Monsieur Comptebourg. « Je veux les supprimer. » répondit à nouveau le dirigeant. « c'est absurde, et malgré le respect que je dois à cette cité, et à vous, je ne laisserais pas faire ça. » Dit mon maître, dignement. « Alors vous partirez ! » dit le dirigeant. Et avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, Il cria: « GAAAARDES ! » Cinq hommes arrivèrent en courant, et nous prirent, mon maître et moi. « Bannissez-les d'ici ! » « Quoi ? » Dis-je, indigné. Mais le dirigeant referma la porte. On nous

tira, moi et mon maître, lui à la barbe grisonnante, et qui commençait à devenir vieux. On nous traîna dehors, et on nous chassa a coups d'épée. Nous, les champions de leur armée. Nous marchâmes longtemps afin de trouver cette cité.

Mon maître mourrut sur la route de fatigue, et c'est seul que j'arrivais enfin à cette cité suspendue. Et l'histoire me mène ici, seul et sans personne, pleurant la mort de mon maître, et décidé à commencer une nouvelle vie, une vie simple, de paysan. on raconte que ma ville se déchira intérieurement et que tout fut détruit par les deux camps qui s’étaient formés. Et elle tomba dans l'oubli.

Le narrateur dans les coulisses : oui, c'est bien moi, Maitreombre ! En réalité, je m'appelle Gabriel, j'ai bientôt 15 ans ! Ce jeu, dont j'avais entendu parler, mais que je n'avais pas testé, me semblait inutile. C'est dans mon lycée que mon ami, Thannis, m'en parla. Et me parla en ces termes : « c'est génial, tu peux tout faire ! » ne le croyant pas, c'est chez lui que je commençais mon expérience Minecraft. Maintenant, l'ayant acheté et téléchargé, (parce qu'il m'a finalement beaucoup plus ! oui, oui ) j'ai souhaité vivre dans la communauté de Minefield, et mettre mes "humbles services disponibles pour la communauté " je suis avertis, je dois être sérieux et drôle (paradoxal , n'est-il pas ? )

Toujours est-il que, grand fan de Fantasy, Heroic Fantasy (Les chevaliers d’émeraude, etc...) Dark Fantasy, et bien d'autre, ce serveur rollplay moyen-âge m'a particulièrement bien plus. Je vous demande donc d'accepter ma candidature, celle ci étant gage de mon investissement sérieux et personnel pour la communauté !

sur ce, je vous dis : Avé, Mes Amis CUBIQUES ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...