dragonboss5 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour à tous les minecraftiens,je me présente: Je m'appelle François et j'ai découvert minecraft quand il était en 1.5.J'ai 12 ans et bientôt 13. J'aime le tennis,l'informatique et la lecture(et non je ne suis pas un intello). Je suis assez présent. Mes projets:Faire une maison,devenir un grand marchand et participer aux projets de minefield (j'aurai surement d'autres idées après) L'histoire de mon personnage: Après être née,ma mère m' abandonna.Je fus recueillis par un creeper qui avait perdue un de ses deux fils. Je devins vite amis avec son autre fils. Vingt ans plus tard,nous avons décidés de partir à l'aventure contre la volonté de sa mère. Nous avons été jusqu'au far land en passant par Azur. Puis nous sommes rentrés chez nous 5 ans plus tard. Nous y avons appris qu'un groupe de guerriers semait la terreur parmi les creepers et nous avons décidés de les aidés. Des mois durant,nous les avons combattus mais il en venait toujours d'autre et le nombre de creeper commençait à faiblir. Alors,j'ai envoyé mon ami chercher des renforts. Deux semaines plus tard il est revenu avec plus d'une centaine de creepers.Des qu'il l'ont su les guerriers ont appelés un mage qui nous a fais perdre beaucoup de creepers.Nous nous sommes jetés sur lui. Deux contre un,il allait perdre et c'est pour ça qu'il nous jeta un sort pour nous fusionner. Nous l'avons vaincus mai nous ressemblons désormais à un monstre mi-homme mi-creeper. A force d'errer,nous sommes tombés sur un ville:NEW STENDEL Fin(et début d'une nouvelle aventure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés