Pickbool Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut à tous ! Je suis fier de vous présenter...... le premier numéro de la gazette de Nevah !! Bonne lecture à tous. http://issuu.com/pickbool/docs/gazette_de_nevah_numero_1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est completement génial ! j'ai pris beaucoup de plaisir à lire,la présentation est super sympa,et c'est pas trop trop long donc j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Comme a dit co0ki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci c'est très bien fait et j'ai pris aussi beaucoup de plaisir à le lire. La SSN aura surement des offre d'emploi à te fournir. Et pourquoi pas une interview de vincent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Que dire de plus que mes amis Nevains très beau boulot pickbool ! Je cherche à l'enregistrer mais il me dit de m'inscrire y a t-il un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour ceux qui veulent j'ai garder un double du fichier sur un autre ordinateur donc je vous le mettrez sur un hébergeur afin que vous puissiez le télécharger trakilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Très bon boulot Pickbool =D Tu devrais peut-etre la mettre dans la rubrique événement ou un truc du genre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonne idée B4B je le fait de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bien bien, c'est en bonne voie je te laisse bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Vraiment sympa =3 J'ai bien aimé ^^ fun l'idée du mot croisé (xD mais sa m'a encore fait déprimer de me rappeler du nom de la zone des mages ... d'ailleurs faudra vraiment que je trouve un moment pour continuer cette académie moi =S) Vivement le prochain tirage alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés