Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan

JoniRodrigues
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !!!

Je m'appelle Joni Rodrigues , je 14 ans j’habite a Marseille ,je suis en 4em A dans un collège .

ça fait 3 ans que je suis en France .

Je suis Portugais je suis venu en France avec 11 ans et je suis rentre direct en 6em au collège et je redouble la 5em avec 10 de moyen général car je avait des difficulté en Français .

J'aimerai beaucoup être paysans pour pouvoir faire des construction et des armes et armure pour pouvoir me défendre des monstre la nuit et pouvoir parle avec des jouer .

J'ai connue le jeu minecraft part des amis au collége alors j'ai acheter la vrai version sur minecraft.net et je connue le serveur par des amis .

C'est ma 2 candidature pour etre paysans car la 1 a été refuses car elle été courte et ne corresponde pas pour pouvoir être paysans .

Partie RP :

Il était une fois JoniRodrigues il est sorti du Portugal pour venir avec ses parent en France , il ne savait pas du tout parle ni écrire le français .

Il à du ce habituer a parler et écrire le français , après qu'il savait parler et écrire le français il a décider de partir a l'aventure .

Il a fait beaucoup de chemin pour arriver a une ville nommé Minefield .

Quand il est rentre dans la ville il y a eu des personnes très gentil que l'on a dis bien venu au village de Minefield .

JoniRodrigues était très content de avoir fait tout ce chemin pour arriver a son but .

Il avait déjà envie de faire des construction pour rendre le village plus joli et aussi pour aider les autres personnes .

Et il à très envie de devenir un paysans pour pouvoir faire de l'agriculture planter des plantes de son jardin avoir ça maison et ses armes et outils pour pouvoir travailler .

JoniRodrigues il est un vagabond alors il peut rien faire alors il ce promène en ville pour la connaitre et il espère très vite devenir paysans pour pouvoir faire ce qu'il à en tété .

Alors il est en traine de découvre la joli ville de Minefield.

Il ce promène dans les rue des villages , il prend les minecart pour arriver à des autres région de minefield pour les mieux connaitre et il regarde aussi les construction des autres jouer .

La nuit JoniRodrigues a très peur car comme il a pas de maison ou habiter alors il se cache des monstre et principalement des zombies et des squelette et des creeper , alors JoniRodrigues il doit très vite être paysan .

Fin !!!

J'ai pas pu faire plus de ligne car je suis Portugais et ça fait 3 ans que je suis en France alors j'ai encore beaucoup de difficulté en Français avec les verbes et l’orthographe .

J'ai fait le maximum pour corriger mes erreur .

Merci de avoir lu ma candidature pour devenir paysans , j’espère qu'elle soit accepte .

Merci !!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...