Mordicus Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour ! Je vois bien que ce serveur est un peu délaissé alors qu'il gagnerait à être connu ^^ donc je vous propose ma candidature pour devenir un paysan. J'ai 17 ans, je joue à Minecraft depuis la version 1.3.1 sous le pseudo Prise2Tete et je pense m'être bien renseigné sur votre site concernant les lois et votre mode de fonctionnement. Ayant déjà été victime dans d'autres serveurs de destructions de maison, et de piétinages méthodique de champ, la lecture de ces règles m'a enthousiasmé. Cela fait un certain temps que je suis inscrit sur Minefield (au moins plus de 3 mois je ne sais plus exactement), je poste ma candidature seulement maintenant parce que j'ai hébergé un serveur Minecraft 1.7.3 pendant les vacances sur mon propre ordinateur (une petite communauté de 12 joueurs), mais j'ai malheureusement dû arrêter à cause du lag trop important que causait aux participants ma connexion internet trop faible. Je me suis pas mal baladé dans la carte New Stendel et dans Nubes (pour l'instant j'amasse des quantités de laine et de cuir assez énormes) et j'adore le style architectural de l'ensemble. Mes constructions dans Minecraft : j'aime bien essayer de trouver des systèmes pour obtenir des ressources rapidement et en optimisant l'espace. Je pense notamment à des plantations d'arbres, de blé, de champignons… Comme exemples de réalisations un peu extravagantes dans le mode solo, j'ai fait un labyrinthe piégé grâce à la redstone, des maisons sous l'eau, des circuits de minecarts, des tours à mob plus ou moins efficaces... bref toutes les choses qu'on adore nous autres joueurs de Minecraft ! Quand je joue en ligne, j'aime beaucoup participer à la beauté du serveur, à des projets de groupe. Cela peut passer par la création de routes, le nivelage d'un terrain, l'entretien de plantations, l'aide à la construction d'un bâtiment massif ou encore la collecte de ressources. J'ai beaucoup attendu avant de m'inscrire sur Minefield et pour cause : je voulais que ma skin et mon roleplay soient cohérents, je voulais aussi arriver en ayant déjà une expérience complète de Minecraft en ligne. Pour mon petit roleplay je me suis basé sur ce que je suis et ce que j'aime faire dans le jeu : Mon personnage s'appelle Mordicus, il est très généreux et souvent joyeux. Il est issu d'une famille de commerçants aux origines romaines. Un fermier ? Un bûcheron ? Un éleveur ? Rien n'est encore décidé. Disons plutôt qu'il aime à recevoir les présents de Mère Nature : il peut tout faire pousser, du cactus du désert au champignon des cavernes. Il n'est pas très doué en architecture. Mais tout ce qu'il entreprend est fait avec passion, de façon méthodique. Par exemple, Mordicus fait partie de ces personnes qui ont un coffre pour la nourriture, un autre pour l'excès de terre, un troisième pour les métaux précieux, etc, ces coffres étant bien entendu dans des pièces distinctes. Cette aspiration à l'ordre et au rangement peut même parfois tourner à l'obsession surtout avec les portes ouvertes qui font selon lui : "des ******* de courants d'air susceptibles de me refiler un méchant rhume". Pour ce qui est de sa présence dans les alentours de Stendel, c'est assez simple. Depuis que ses parents sont morts, l'un étouffé en essayant de creuser une réserve sous la plage, l'autre transpercé puis dévoré par un Spider Jockey, Mordicus n'a plus qu'une idée en tête : retrouver ses origines, revenir aux sources, comprendre la raison de son existence. Or, son arrière arrière grand père habite ici, ou plutôt rôde dans les environs depuis plus d'un siècle : c'est un zombie. C'est peut-être cette ascendance lugubre, ce patrimoine génétique assez sinistre qui lui a valu une légère dégénérescence physique, les yeux vairons, et une multitude d'allergies. Une des plus significative est celle des arbres sans tronc, des arbres volants. La vue d'un arbre sans tronc provoque chez lui une coloration brutale de la peau en rouge, une éjection violente de vapeur par les narines suivie d'un déchainement de colère furieuse sous forme de cris compulsifs (et parfois même des éruptions cutanées). Le brave homme a aussi eu une expérience désagréable qui lui a couté son index gauche. En effet, on ne peut pas mettre cette différence morphologique sur le compte de la génétique, mais plutôt sur celui de la magie noire. À l'âge de 21 ans, et en faisant fi des bons conseils de ses parents, Mordicus construisit son premier portail vers le Nether. Homme prudent, il ne se jeta pas dedans d'un coup sans réfléchir. Mais homme délicat, il avait aussi envie de savoir si le passage à travers cette étrange surface violacée serait douloureux. Il choisit alors d'y "tremper" son index. Donc si quelqu'un retrouve un index abandonné sur le sol du nether… il saura. Bref, si l'on oublie ses petits travers, Mordicus est un personnage tout à fait agréable et sociable, avec une histoire pas très rocambolesque, mais une histoire tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés