Qwik98 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je créé ce Topic pour demander si l'on peut poster sa candidature pour être paysan avant la semaine d'attente, j'ai bien sur lu toutes les règles du Forum et du Serveur et j'ai bien explorer Minefield (Surtout New Stendel et Stendel). J'ai deja ecrit ma demande sur Word tout y est. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Si il est écrit dans les règles qu'une semaine d'attente est nécessaire alors tu devra attendre ce délais avant de postuler. Soit patient et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwik98 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Nan mais si tu regarde bien ce n'est pas écrit de la même façon que pour devenir voyageur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Le délai est fait pour que tu ai le temps de te trouver une communauté qui veuille bien t'accueillir. Sers-toi des infrastructures existantes (ANA et parrainage de vagabonds, de plus, pas mal de villes construisent des dortoirs pour les vagabonds..) Trouve toi des namis avec mumble... enfin bref profite de ta semaine de vagabondage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Pour poster une candidature paysan tu doit être inscrit depuis un minimum d'une semaine, ce qui te laisse le temps de prendre connaissance des règles et te permet de visiter le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwik98 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 J'en suis conscient mais où et comment peut-on être parrainé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu dois faire une demande de parrainage dans l' ANA ( Ambassade de Nouveaux Arrivants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu dois faire une demande de parrainage auprès de l'ANA ( Ambassade de Nouveaux Arrivants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwik98 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ok merci beaucoup sa je sais mais le probleme c'est que je sais pas où c'est à New Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Voici le lien vers l'ambassade: www.minefield.fr/forum/nouveaux-arrivants/#___1__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés