MaxiBi Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle antoine, j'ai 18 ans et je m'appelle MaxiBi sur minecraft J'aime les jeux vidéos,le football, la musique , et tout ce qui est créatif et constructif. -Je fais surtout des constructions autres que des maisons, du genre circuits redstone, ponts, entrées, immeubles,statué,bateau etc... et j'aide volontiers a construire . J'essaye de corriger tous les détails, je suis assez maniaque sur minecraft. Et je vais vous prévenir tout de suite, je déteste des griefeurs, et je n'en suis absolument pas un. -Vous vous demandez surement pourquoi je veux devenir paysan sur Minefield, et bien c'est tout simplement car j'ai envie d'entrer, de m'intégrer dans le serveur, construire avec d'autres geeks, se faire des amis aider les autre, avoir un serveur ou on ne fait pas n'importe quoi -J'ai aussi comme projet ( une fois accepté ) de refaire, d'améliorer et de faire réhabiter des constructions passées et construire de nouveau bâtiment, -J'ai choisi de venir sur Minefield, car tout simplement c'est le premier serveur français et un véritable architecte était dessus et c'est un serveur sérieux ou les grief sont bannie Je suis venu sur le serveur par hasard, en jouant en mode solo. J'avais trouvé du diamant, et une fois creusé, des creepers bleus ( bizarre ) m'explose à la figure et, au lieu de mourir normalement et de me demander à respawner, celui-ci m'a amené dans une salle, LE JUGEMENT DERNIER ! En face de moi, Notch ( notre dieu ), tenant une balance. Il dit ( en scandinave mais traduit par un noob à côté ) : "Si ton esprit est plus léger que ce steak de zombie, tu iras au paradis, Minefield, ou tu resteras toute ta vie cubique dans le nether." Il pesa mon esprit, et rétorqua : "Mmh...Oui...Me suit sur Twitter...Fait de belles constructions...Ah! A tué trois creeper ! Mauvais ça ! ...Ne triche pas... "C'et bon. Ton esprit Minecraft est pur. Tu iras au paradis, Minefield." Il me fit sapwner. -Et voilà comment je suis apparu sur le serveur. Il me ne reste maintenant plus qu'à attendre sagement votre réponse. Cordialement Antoine, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés