floowos Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Tout d'abord bonjour , je tenais a vous remercier a l'avance de la lecture de ma demande de rang , donc merci de prendre de votre temps pour moi . Présentation Donc voila , moi , IRL , c'est Florient , 16 ans. Je vient de Belgique , vous savez , le tout petit pays coincé entre l'Allemagne et la France , ou on mange du chocolat et des frites tout en buvant de la bière :Rire: Donc je suis au Lycée pour vous, collège pour nous Je suis en Latin-Anglais , voulant être journaliste plus tard , je pense que c'est un bon chemin que je prends . Ig , je suis Floowos , un joueur de Minecraft depuis la 1.4 et la super blague de Notch avec les coffres spéciaux ( cfr les anciens joueurs ). J'étais sur un petit serveur avec des potes . Mais voulant tester quelque chose de plus grands , une plus grande communauté avec ( je l'èsperes ) une communauté sympathique , ayant déjà visiter le serveur , j'ai tout de suite accorcher aux nouveaux objets , au style des villes , ... Dans Minecraft , je construits principalement des maisons de taille moyenne de styles différents . J'aime également d'autres jeux : - Call of Duty : Modern Warfare 2 - Portal 2 - World Of Warcraft , ... Pourquoi Minefield ? Tout simplement , pour son organisation , sa qualité de jeu , la beauté de ses paysages , les items rajoutés . Mais également pour un Mumble très actif et sympathique Je compte , par la suite , créer une maison , peut-être passer commercants et me faire un shop mais aussi et surtout , proposer quelques projets sympa ! Et maintenant , le RolePlay ! Je me réveille , grand moment de solitude , je me sens dénudé de tout sentiments , je ne me souviens absolument de rien ... Des ombres dansent autour de moi , je les distinguent mal , puis , tout d'un coup , flashback . Je revois ma mère , mon père , mes frères et mes soeurs , puis , à nouveau , plus rien . Ma vision jusque là obscure s'éclaircit , je crois distinguer une grotte a flan de colline . Je remarque alors qu'un petit cours d'eau coule pas loin de moi . Puis, un mot s'échappe de ma bouche : *N... Nu ... Nubes ...*. Je dois me rendre a Nubes , Je m'avance alors , d'un pas chancelant , vers la forêt . Ma mémoire revient peu à peu , je me revois entrain de combattre des bandits aux cotés d'un homme que je crois être mon frère , je me revois les mettre en déroute en quelques secondes a peine ! Je revois un homme et une femme , mes parents , certainement . Je me revois petit en train d'écouter ce même homme me raconter 1000 et 1 légends de ce monde . Des images plus récentes ressurgissent je me vois toujours avec celui que je crois être mon frère nous combattant contre 6 ou 7 bandits , mais ceux ci avaient l'air différents , on dirait qu'ils ne voulaient pas nous dérober notre argent , mais nous faire disparaître . Puis , ceux ci sont différents , car on voit que ce ne sont pas des bandits de grands chemins par leur gestes , mais des professionels , engagés pour nous tuer . Bien vite , ils prennent le dessus et a un moment mon frère me crie : *Attention* . Puis le trou noir jusque maintenant , j'ai toujours une douleur a l'arrière de la tête . Nubes , c'est le nom de la ville que j'ai entendus dire les bandits lors de mon sommeil . Je dois aller a Nubes , la où vivait ma famille , les retrouver , vivants , je l'éspère et surtout , trouver celui qui a commanditer cette attaque ! ... Voila , merci d'avoir lu jusqu'au bout , en éspérant une réponse positive Bon jeu , ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés