Cadrii Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ounga Buntu. Alors oui, le titre mentionne une deuxième grotte d'habitation. Si vous n'êtes pas mort à la vue du titre je m'explique : Après énormément de retour sur l'ouverture, j'ai entendu un message à répétition : "j'aimerai trop habiter à Symia mais j'ai pas envi de faire une candidature pour être homme-singe" Le principe serait donc de faire une 2eme grotte avec d'autre parcelles plus chères pour ceux voulant juste une maison à Symia parce que c'est beau et sympathique. En clair voici un plan : Ici la grotte a une taille de 50*50 La grotte serait un peu plus organisée avec des maisons de tailles différentes et une grotte dans laquelle il est facile de se repérer. L'entrée serait entre les parcelles commerçantes là ou une grotte a déjà commencé à être creusé. Je prévois également une ligne privée de CRASH partant de la gare actuelle et arrivant jusqu'à cette grotte. Ici en rose ça serait plutôt la gare de cette ligne privée. En bleu je ne sais pas trop quoi placer pour améliorer le confort dans cette grotte, une infrastructure quelconque et utile. La hauteur serait de 40. Partant de la couche 15 (bedrock oblige) et allant jusqu'a la couche 55 avec un dôme qui serait fait après la grotte avec une méthode de sous plafonds successifs (j'ai déjà fais ça pour la gare de thermalis) et une percée pour voir la lumière du jour. Les murs accueilleront eux aussi des habitations, cette fois ci dispersé aléatoirement mais ça c'est qu'une simple idée. Il n'y aurais besoin de rien d'autre car il y a des parcelle juste à côté et cela permettre aussi de les revaloriser. En clair voici une présentation détaillée d'une nouvelle grotte (non encore creuser ouin !) pour faire rentrer de l'argent part la vente de parcelle et permettre une accès plus facile à la ville. A vous de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Excellente idée, Cadrii. Ce serait une belle rentrée d'argent pour la ville. Cependant, c'est un peu trop, comment dire,......heu....... carré. On vit dans la jungle donc c'est un peu le désordre et là, cela ne correspond pas avec le style de la ville, à revoir de ce coté la à mon gout. Mais projet que je soutient. Chafoins, Co-Fondateur de Symia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Projet en attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est une bonne idée, je plussoie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop carré. C'est pour faciliter la circulation au sein de la grotte car j'ai assez observé que la plupart des gens ne se retrouvaient pas dans un dédale de rue aléatoire qui au final sert de jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Projet Accepté, Cadrii tu as la lourde tâche d'organiser cette grotte et d'en être l'architecte, montre nous le singe qui vie en toi. Bien entendu ce projet est sous contrôle du gouvernement Symien, le non respect des chartes de construction ou autres te sera signalé puis modifié . Bon chantier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je vais engager des nains pas cher, je vais les chercher en Alaska peu être qu'il sont pas cher là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je suis dispo se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Je mettrai mon véto sans hésiter si la grotte est organisée de manière ordonnée, Symia n'est pas un centre commercial où tout est rangé à sa place, c'est une jungle où seuls les singes s'y retrouvent. Si la 2nde grotte ne me plait pas, je fais tout crameeeeeer!!!!!! A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Le plan n'est qu'une vague idée des dimensions et pas des dispositions. Toutes les infrastructures se conserve mais peux être pas leurs positions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés