manoxime Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 :bave: Épic le début avec fanta et bob. Merci pour cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Whaa, merci, enfin une vidéo qui montre l'ambiance réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnolo31 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 je sus en train de faire une vidéo de 55 min sur tout se que j'ai peus filmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Après 2 bonnes heures d'upload (une seul en fait,juste que au bout de la première ça a crash...), vla les videos du concert Atebits http://www.megaupload.com/?d=YF5YGNDQ Je préviens direct : Le son est juste HORRIBLE, les basses ont juste fusillés le son, et donc en gros hormis la vidéo, y'a rien. Merci de vot' compréhension P.S: je préfère prévenir que les uploader sur Youtube est tout simplement débile et est une perte de temps à celui qui le fera, car le son est juste horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bref, c'était génial crevant mais énorme. Sérieux rien que voir bob et fanta, c'était plus qu'awesome. Trident FTW PHautographe (dans la voiture au retour) : - Merde, j'ai oublié mon manteaumoi : - PAN ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ce sera mon dernier message d'upload (quoique?) VENTE DE RÊVE N°2 Et enfin mes packs photos : http://www.megaupload.com/?d=G3NRKV5M (Pris par moi même, soz de la qualité) http://www.megaupload.com/?d=1DA22Q9R (Pris par mon père) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 une superbe soirée donc... Merci napo pour ce (maigre) aperçu de la Hallomine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Il n'y avait qu'une chose à reprocher à cette IRL, c'était... BEAUCOUP TROP COURT ^^ sinon c'est cool de commencer à avoir les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 POUUUUUUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'exige qu'on en refasse une sur le champ ! Et cette fois-là je serai là, foi de Tyroine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Napo tu me vend du rêve tu peux pas t'imaginer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ENLALALA !!!!! Je veux faire pareil aussi !! comme les gens dans la vidéo !! C'est où la prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Napoléon d'avoir poster ça ^^ Maintenant j'attend avec hâte les photos de dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore ton costume mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Aaahh merci beaucoup pour les photos Napo! Fanta et moi :3 Un magnifique souvenir. *Bisou* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Combien pèse saigo ? Ecoute 105 kg. Cordialement. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnolo31 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai posté les vidéo j'atend juste l'accord de fanta... 2 vidéo et en tout 55 min de vidéo il y a: - Partie de dé à coudre irl (final) commanté par Bob - Final de fight cube (entier) commanté encore par Bob - Rencontre entre fanta et Bob - La dance de DokMixer - Quelques parties des AteBits - Les activitées - Un comantaire avant d'y allé et après by me - quelques costumes - des choses que j'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 POUUUUUUUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'exige qu'on en refasse une sur le champ ! Et cette fois-là je serai là, foi de Tyroine !! De même, vous nous avez vendu du rêve ! dans tous les sens du terme ! Une autre ! Une autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Atebits > Daft Punk de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnolo31 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 http://www.youtube.com/user/LesTontonsC ... ature=mhee voila je vous donne ma chaîne pour la vidéo tant attendu!!! ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah c'est parfait, on voit mon heure de gloire commentée par ce cher Bob ! C'est bien plus important que sa rencontre avec Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Fanta et Bob ont posté leur vidéo sur l'IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Enorme! Prochaine fois je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 chui deg , au même moment de L'IRL , j'étais en Alsace (à Obernai plus précisément) pour une réunion de famille de 4 jours (ça n'en restais pas moins amusant , mais j'étais seulement à 30km de L'IRL x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 http://www.youtube.com/user/LesTontonsCubiques?feature=mhee voila je vous donne ma chaîne pour la vidéo tant attendu!!! ou pas... Merci beaucoup c'est que du bonheur ! [barrer]Mais magnolo31 ? que fait tu ?! vite vite la deuxième vidéo !! [/barrer] vu Je veux ton casque en cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Haha ! J'ai quelques photos, mais vraiment une poignée, j'ai surtout pris des vidéos mais la batterie de mon apparail m'a très vite lachée. Bref ! Les Tridentis presque au complet ! Avec de gauche à droite Benju, Asuleath, Aoine, Neolink, Psydo (le géant), Kimunixchan (la naine), J0hn_locke, PHautographe et Dacrok derrière lui (que c'est degu*ul*sse) Achievement get ! o/ Un Kepsyn sauvage apparait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés