tomareee Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 SALUT Je mapelle tomareee un nouveau de minefield est je voudrais estre citoyen merci au serveur minefield Ps vous etes trop fort!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir Je te conseille de bien lire la faq ou tu trouveras comment devenir paysan Et sur le chemin n'hésite pas à lire les règles du serveur et comment bien rédiger une candidature surtout celle pour devenir paysan car ca te serait d'un grand aide Sur ce Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Apparemment tu manque d'informations donc voici quelques liens qui pourront t'aider: Tout d'abord il faut lire les règles du serveur. Ensuite, tu dois poster ta candidature paysan et je conseil de préalablement lire le post de Louvinette Bon chance et bon jeu à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés