zeeworst Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour/Bonsoir Mon nom est Jordan , je suis de sexe masculin et j'ai 13 ans . Je sais 13 ans parait un age ou la maturité n'est apparue , pourtant je me sens assez mature d'après mon humble avis et celui de quelque personne de mon entourage , être assez mature pour intégrer un serveur tel que Minefield. Bref , je suis en 4eme a un certain collège dans la ville de Saumur (49) Je joue à Minecraft depuis presque un ans , j'estime avoir une assez bonne compétence . J'ai découvert Minecraft en voyant mon frère y jouer , je n'y voyait au début aucun intérêt , du moins , jusqu'a ce que je joue sur Minecraft.fr .Mon pseudo en jeu est Zeeworst . J'espère que cette présentation IRL est assez remplie , sinon me prévenir . Sur le serveur , Je voudrait surtout jouer , sur un bon serveur en fait moi , un serveur convivial comme j'ai pu le remarquer , avec de belle constructions , surtout a Azur , ville ou je reste bouche bé . (J'applaudis Boblennon , sérieusement ) J'espère apportez à ce serveur de l'entraide et de la bonne ambiance ( j'espère du moins ). RP : Je vivais dans une petite prairie seul avec mes parents et mes frères et soeurs dans une grande maison faîte des main de mon père .Nous vivions des jours heureux entre nous , quand un jour soudain , un jour ou le brouillard régnait , un monstre paraissant inoffensif , qui faisait à peu près ma taille , s'approcha plus de la maison avec mes parents , mes frères et .. mes soeurs ...il poussa un étrange bruitage , comparable à " SSSSSSSS " puis explosa tout . Ma première réaction a été de crier " PAPAAA !!! MAMAAANN!! " ...Sans réponses , je vît plus tard qu'ils étaient mort sous les ruines de la maisons .Je partit donc a la recherche de toute sorte de monstres comme lui , je parcouru toute sorte de villes , avec une pensée en tête : exterminer ce que l'ont appelle les creepers . J'ai parcourut le monde quand tout a coup , un autre creeper apparut derrière moi et explosa ...J'y ai perdu mes jambes , je cherche donc un monde sans monstres comme lui dans la honte et la soif de vengeance . C'est surment la plus belle prèsentation RP à laquelle je n'ai jamais pensé . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés