Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature-SKYPZ

SKYPZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pseudo InGame est SKYPZ.

Je m'appelle Edouard et j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne (magnifique région !). Je joue à Minecraft depuis environ trois mois et j'ai (à mon humble avis) assez d'expérience dans ce jeu. Ma première vrai création personnelle est une villa avec un jardin d'eau et forêt personnelle planté par mes soins mais tout ceci en solo j'ai commencé à m'ennuyer. J'ai aussi créé une ville entière. J'ai joué à beaucoup de jeux vidéo comme Portal 2 et autre.

Pourquoi MineField ?

Pendant trois mois de jeu de jeu, je n'ai joué qu'en solo et je commençais à m’ennuyer ferme. Sur les conseils de Fanta et Bob je me suis dirigé vers votre communauté. Je suis venu voir et j'adore !

Je trouve ça très beau et bien fait, la plupart des villes que j'ai visité sont d'un excellent niveau. C'est hiérarchisé et commandé de façon intelligente, de plus le statut de vagabond bien qu'un peu handicapant, me permet tout de même d'acheter et visiter les magnifiques création qui me donnent un aperçu du style que je doit respecter dans mes futurs constructions. Ce serveur est super j'aimerai pouvoir m'y installer et réaliser mes projets qui sont les suivants :

-Visiter la plus grande parti possible du serveur.

-Construire une maison au "Hameaux des Sables".

-Monter en grade (j'espère que cela va arriver prochainement).

Maintenant du RolePlay !

Je me nomme Skypz. Je suis un humble vagabond, voyageant de village en village, admirant les monuments des autres joueurs et la capitale New Stendel. Je me suis pris, plusieurs fois, à rêver d'une maison, d'un terrain et d'un petit jardin. Lors d'une de mes ballades au gré de mes envies sur le serveur de Minefield, je suis tombé sur un petit hameau à la frontière du bel état d'Azur, bien connu. Toutes ces maisons de bois au bord de l'eau et entre les (vicieux) cactus me paraissait idéal. La taille de ce hameau était parfaite, ni trop grande, ni trop petite avec de l'eau un peu partout. Parfait pour créer ma maison. Les lois de cette bourgade était elles aussi génial.

Alors que je m’apprêtais à poser un premier bloc de cobbelstone pour bâtir mon havre de paix, un magnifique deux étage dont j'avais déjà les plans en ma tête cubique, un message à la lueur rouge m'interpella ... Mais ? Mais ? Mon bloc disparaissait à chaque tentative de pose ! Ce village m'était inaccessible du bas de mon rang de vagabonds errant.

Mon rêve s'envolait ... La bataille pour monter dans l'échelle de la société débuta, découvrant des items dropés par de gentil joueur, je commençais une longue quête du moindre petit objet laissé ici aux hasards par de généreux sauveurs inconnus. Je survie de pain déniché dans les dispensers car depuis la 1.8 j'ai faim et je gagne jour après jour de nouveaux items qui m'aideront pour la construction de ma maison. Poursuivant ma quête je continue à arpenter les routes de ce serveur, au gré de mes envies et du hasard. Je m'en vais vers le Hameaux des sables, lieu de plénitude, espérant toujours pouvoir y construire un jour un logis.

Mais j'ose espérer qu'un jour, enfin, je pourrai... je pourrai enfin poser ce fameux blocs, me faire des voisin, amis et m'intégrer dans la communauté Minefieldienne pour profiter du jeu en multijoueur et apporter mon faible soutien au serveur.

Merci à DrawSkull pour son aide, son soutien et l'inspiration qu'il ma donné pour ma candidature. Merci aux lecteur d'avoir lu ce texte. Merci aux modérateur pour leur travail et si il m'accepte sur ce serveur.

Skypz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...