Aller au contenu

[Refusé]Candidature De Bourges


Militor
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes , je poste aujourd'hui sur ce serveur à fin d' intégrer et d'asspirer au rang de Nevain .

:sign: Présentation

:diamond: Je me Prénomme Alexandre , je suis âgé de 17 ans , je suis en classe de Terminal Économique. J'habite dans le cher ( 18 ), dans la ville de Bourges . Mes passions sont l'équitation en très haut niveau, le sport ( football ), j'aime également bien la batterie et bien les sorties entre potes. J'ai commencer à jouer a minecraft il y a 8 mois, par le biais de mon frère. J'aime construire, faire pousser les limites de la création. J'ai commencé a jouer a Minefield il y a environ 2 mois, car j'adore jouer en communauté. Je joue aussi a d'autre jeux comme dofus, league of légende, je joue surtout à Moderne Warfare 2 ( faisant parti de la 2me meilleure Team de france ).

 

Actif sur le serveur de puis le mois de septembre, j'habite à Azur !

Mais la ville étant morte et n'ayant pratiquement aucune personne avec qui rigoler, plaisanter, marchander et bien d'autre ! J'ai décider de chercher une ville qui répondrait à mes attentes.

Nevah fut le cas ! J'ai sympathisé avec des personnes comme Co0ki qui ma cramer des notre premier rencontre, Xaldrin, Napo50, Miti16 (adorable =) , Nagha, choup_94 , et Stainor qui est trop fort ;)

La visite de Miti16 ma conquit, j'ai trouver que que les terres de Nevah sont les plus belle du serveur et se n'est pas pour vous amadouer ! Je le pense réellement.

 

:sign: Mon RP : Précédemment... Cette Rp ce trouvera entre la Rp paysan et Rp voyageur

 

RP paysan :

 

 

:diamond: Il était une fois, aux cœurs d'une vallée riche en faune et en flore. Se bâti un village, que le peuple nomma "Bourges". La vie coulait comme un long fleuve tranquille. Les animaux et les enfants courraient dans tous les sens inimaginable.

Mais notre histoire se passât, au Moyen age. A cette époque le peuple était sous l’autorité d'un Roi. Avec de la chance, il était bon envers son peuple !

 

Voici le début de l'histoire !!!

 

Dans un village, non loin de la mer, naquit un jeune garçon, on lui donna le nom "Bourges"

Ce garçon, d'une ligné très réputée vivat dans un château pendant presque toute son enfance.

Ce garçon avait le don étrange de créer des monuments en cube miniature, ce qui pour son age était relativement impressionnant.

A ses 17 ans, sa mère mourut d'un cancer des reins, son père également très malade, il ne conta que sur lui ! Il aida son père du mieux qu'il pu !

Il tomba amoureux d'une élégante fille, qui se trouvait être la fille d'un vieux bucheron.

La fille du vielle homme ne pensait plus qu'a ce jeune garçon ! Peu de temps après ils se marièrent.

Leurs amoures n'avais d’égale que la clarté de la lune sous un ciel d'été !

 

Ils s'installèrent dans un petit village, a proximité du château de son père.

Son père mourut peut de temps après leur mariage. Bourges acheta une ferme et s' occupa de récolter du blé et de la canne a sucre. Il était également embauché comme architecte de village.

Il avait un rôle important au village, et tout le monde l’appréciait pour sa générosité et son talent à construire des maisons splendide.

Sa femme, pour sa part, décida de créer son magasin, et de vendre des laine de moutons, il y en avait de toutes les couleurs !

Leur vie était, la vie rêvé pour eux !

 

Quelques années plus tard !

Lors d'une paisible ballade dans la foret, entre amoureux, le clan des creepers enleva la femme de Bourges !

- NanNNN ! qu' ai je fait, pour mériter cela !?! dit il !

Bourges tenta de les suivre mais il rebroussa chemin de peur de se perdre.

Il allât alerter son ami qui lui dit :

- Prends tes affaires et retrouve là, ce que tu recherches ce trouve dans un autre monde. Tu devra passer par le portail de New Stendel puis tu arrivera dans le monde nommé "minefield" , la bas tu trouveras toute l'aide et l’amitié que tu recherches.

Il déposa un message destiné au père de sa femme, car il avait trop honte de ne rien pu faire !

Bourges fut malheureux, et ce jura de retrouver sa bien aimé.

Rongé par la colère il utilisa toute ses économies et allât acheter une armure, une carte, et une épée.

 

Il continua son chemin, et arriva a New Stendel. Il fut éblouit par la beauté de ces lieux, par l’amabilité et la générosité des gens d'ici.

Mais il se rendit compte que les maitres de ses lieux caractérisaient les gens en fonction de plusieurs catégories ( Vagabond, citoyen ect ...)

Bourges fut Vagabond, mais il trouva sa juste.Cela permettait d'avoir le temps de connaitre les lieux, faire des connaissances, de ne pas détruire le travail des autres et de décider si oui ou non l'on décide de rester et de vivre en communauté.

Il fit beaucoup de connaissances qui puissent lui venir en aide pour trouver sa bien aimé et pour l’héberger ! Comme Irwyn le chevalier et Anubis91150 le futé.

Il allât par la suite faire une demande de candidature pour devenir paysan!

 

RP voyageur :

 

 

:diamond: Bourges reçu le rang de paysan en gage de bonne fois et de sympathie.

Il faisait nuit, il dut se reposer par ce long voyage et alla dormir chez Irwyn, à Azur. Ils parlèrent presque toutes la nuit, de pourquoi Bourges était venu dans ce comté. Irwyn se senti mal à lèse quand il se mit à la place de bourges. Donc très chaleureusement il permis à Bourges de loger chez lui le temps qu'il faudra et il lui donna l'hospitalité qu'il méritait ! Bourges ne sut quoi dire et bien que l'argent ne coulais pas à flot il lui donna 3 pièces d'argent en gage d'adresse et de bonne fois. Irwyn ne put accepté ce cadeau, pensant qu'il valais mieux qu'il les garde pour faire en sorte de retrouver sa femme !

Le matin se leva !

Bourges ouvrit la fenêtre. Le soleil se levait sur la plaine d'Azur, les animaux gambadaient déjà, les oiseaux volaient dans tous les sens de sorte que leur plumage reflète le soleil ! Il fut frapper par la grandeur et par la beauté sans égale du domaine d'Irwyn. Les rayons de soleil qui se reflétaient sur la mer et sur les collines, qui allaient de l'horizon jusqu’à sa maison. Le spectacle était digne de ce nom.

Tout d'un coup Bourges entendit une voix lointaine qui l'appelait ! C'était Irwyn et Anubis91150 qui l’appelait. Anubis avec sa grosse voix cria !!!

-BOURGEEES ramène toi, j'ai quelque chose a te montrer !

Bourges répondit : J'ARRIVE !

Puis il se dépêcha de s'habiller et il les retrouva.

Bourges dit : Salut, tout le monde !

Et Anubis un peu moqueur lui répondit : Salut, tout seul :D . Je vais te montrer ma nouvelle maison, tu va voir c'est étrange car il y a un jardin sur le toit :lol:

Nous nous mettions en route avec la compagnie d'Irwyn. Irwyn me présenta Azur qui était la ville ou il vivait, je la trouva splendide mais je ressentis que la ville n'était plus comme avant, d’après ce que me dit Anubis. Nous passons devant une échoppe d'un tisserand et je me suis dit que un jour je ferais partis de ce marché. Je vis Anubis tout joyeux et je lui demanda pourquoi ce sourire Anubis ? Il me dit : devant toi se trouve le tribunal d'Azur réalisé par moi :D. Je le félicita comme il le mérite et nous continuèrent notre chemin !

Anubis dit : nous sommes arrivé ! Rentrez , je vous en pris.

Nous nous rentrons dans sa demeure et nous nous heurtons a la beauté des lieux. Cette atmosphère, cette ambiance laissèrent Irwyn et Bourges bouche-bée. Anubis nous servit à manger et après le repas nous repartîmes Irwyn et Bourges. Nous saluâmes Anubis qui nous faisait de grands signes de la main. Irwyn m’emmena devant la fontaine tournant-rond et me fit visiter la Marie.Nous repassèrent devant l'échoppe du tisserand et la Irwyn me dit !

-Bourges tu sait que tu peut faire la même chose si tu le désire tant, il te suffit de faire ta candidature auprès des modérateurs, comme mon illustre père me le disait " L'homme peut tout faire, il suffit d'avoir confiance en soie ! ". Après cette belle phrase nous repartîmes chez Irwyn manger et dormir. Le lendemain matin Irwyn me présenta un vielle homme qui pourrais me renseigné sur ou trouver ma femme. Il me dit d'aller a Winteria voir le vieux sage qui sais précisément ou se trouve le clan des Creepers. Sur un coup de tête je partis pour Winteria. Irwyn me conseilla de prendre le train à la gare d'Azur.

J' arriva à Winteria, et demanda ou puis je trouver le vieux sage. Un garçon d'environ 12 ans me pris la main et m’accompagnât à l'endroit ou logeait le vieux sage.

Le vieux sage me dit :

- Que veut tu jeune homme ? Je savais que tu viendrais Bourges !

- Mais ... comment ?...

- Le clan de creepers que tu recherche est très protégé et il serait impensable d'y aller sans armée. malheureusement je n'est pas d'armée, mais j'ai entendu dire que Faucon je commerçant le plus puissant de New Stendel a des contacts avec eux !

- En êtes vous sur ?

- Absolument, jeune homme !

- Merci beaucoup, a très bientôt j’espère !

Bourges se mit pour Azur a fin de prévenir ses amis Irwyn et Anubis. Irwyn l'attendait à la gare et lui demanda comment c’était passer son entretient avec le vieux sage. Sur le chemin Bourges raconta tout en détail à Irwyn. Ils virent au loin Anubis entrain de retaper son tribunal qui était grief. Anubis descendit et s'informa des nouveautés. Irwyn et Bourges laissèrent Anubis dans ses grands travaux et ils rentrèrent. Deux jours plus tard, Bourges se mit en route pour New Stendel. Il pris le train à la gare d'Azur et descendit à New Stendel ! Il allât voir Faucon mais la a toutes hasards il tomba nez à nez avec les sbires de Faucon, ce qui ne laisser que paraitre que Faucon n'était de bonne compagnie. Les sbires dirent à Bourges ce qu'il l'amenait par ici. Bourges répondit qu'il voulait parler à Faucon pour raisons personnelles. Ils se moquèrent de lui, et le bousculèrent dans tous les sens, brutalisé il partit en courant. Là, un homme semblable a un héros s’approcha et lui dit :

- Qui a t' il jeune homme ? Pourquoi fait tu cette tête ?

- Les sbires de Faucon m'ont brutalisé

- Hum, allons les voir ces crapules ! Je vais leur montrer du respect moi :D

- J'arrive monsieur !

Ils allèrent voir les sbires de Faucon dans l'espoir de pouvoir parler à Faucon. Les sbires crièrent :

- Ah te revoilà toi !

L'homme s’avança et dit :

- Écoutez moi ! Ce jeune homme veut parler a Faucon. Évitons les ennuis, c'est un conseille pour vous.

Un des sbires attaquât en fonçant tête baisser, L'homme le pris et le maitrisa d'une main. Les autres sbires dirent :

- Ok, mais tout d’abord êtes vous des Citoyens ou des Voyageurs ?

- Oui ! répondit l'homme, d'un ton sec.

- Non ! répondit Bourges d'une voix basse.

L'un des sbires dit a voix haute :

- Pour lui parler tu devras faire ta candidature de Citoyen ou de Voyageur et te la faire validée après revient nous voir !

L'homme salua Bourges et repartit, quand à Bourges il se fixa comme principal objectif de devenir Voyageur car voyageur convenait le plus à son attente. Il fit sa candidature et repartit chez Irwyn. Bourges prit temps bien que mal son mal en patience, en attendant la réponse à cette candidature

 

Rp Nevain :

 

:diamond: Lors de ma visite a Azur, Irwyn n’emmena visiter New Stendel et ses terres. Le voyage fut très agréable en compagnie de Irwyn. Il me dit que le voyage avec lui s’arrêtait la car il avait une visite médicale à faire. Il me dit de prendre le train de d'aller à Nevah qui était l'une des plus belle ville de Minefield. Sans plus attendre, je me mis en route et alla a la gare de New Stendel ! Je fis la rencontre de Stainor qui était une personne à forte personnalité et avec qui on rigolait beaucoup. Je pris le train en compagnie de Stainor qui faisait le pitre derrière moi ! Le voyage en train fut très motivant car il me disait qu'il connaissait des personnes adorable la-bas.

Nous arrivâmes a Nevah ! et je fus envahi par une sensation de bonheur en voyant l'architecture de la gare qui ressemblait comme deux goute d'eau à celle de mon père. Stainor et moi sortîmes de la gare, quand tout d'un coup apparu Miti16 qui m' accueilli très chaleureusement !

Miti16 avec enthousiasme me fit la visite complète des terres de Nevah et m'expliqua le rôle des Ducs et les édifices créer pour commémorer leur dieux ! La visite en compagnie de Miti16 et de Stainor fut très agréable. Sur le chemin nous rencontrâmes Nagha un mendiant de la région , qui parlait a un certain dé-nommé Napo50 et qui faisait partie de la Garde Impériale du Duc choup_94. Nous continuâmes ensemble cette merveilleuse ballade car nous arrivâmes au temple de Phos, je fut ému par la majesté et la grandeur de cette création, édifice qui était sans nul doute la plus belle du serveur ! ( mise à part je tenais à féliciter les personnes ayant participer à la construction Bravo ! ) Cette fin de visite ma cloué sur place et ma fait comprend que mon chez moi se trouvais ici , au milieu de tous ces gens , au milieu de cette communauté , autrement dit au milieu de Nevah !

Nevah est un superbe ville qui gagne à être connue, non pas par sa grandeur mais par sa beauté et par les gens qui se trouve la-bas, La générosité et la gentillesse font a eux deux la force de la nature et de cette ville !

 

-> Cette Rp n'étant pas tres long suis l'histoire de Bourges en quête de retrouver la femme capturer par le Clan des Creepers . Bourges étant un jeune et brave jeune homme se mit à sa recherche et voici ses aventures :

-> Rp Paysan

-> Rp Nevain

-> Rp Voyageur

 

En l'attente de votre réponse la plus sincère , très chaleureusement et cordialement Bourges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente

 

Au vus de ton harcèlement sur mumble pour que j'accepte ta candidature j'ai décidé de pas t’accepter

en tout cas pas maintenant je te laisse une semaine pour faire tes preuve sur les différent projet qui vont ce lancer a Nevah suite a tes différente action je prendrai alors une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...