Mintar Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Trois éditions du Valmintaror (no fail). C'est cool. Mais voilà.Le Valminator, c'est cool, mais ca lasse. Fight, fight, fight. Wineur: Nerofir. Je propose donc des variantes. A vous d'éliminer les mauvaises, de plussoyer les bonnes, de proposer les votres. -Combats à thèmes: Géant contre petit, personne armée assise qui ne peut pas bouger vs personne non armée pouvant bouger, créatures magiques vs humains... -Faire une plateforme en hauteur, y faire un spleef avec pvp, tenter de pousser les autres tout en jouant -Faire une plateforme très en hauteur (niveau de la bulle de verre) et très étroite, pousser l'autre dans le vide -Ajouter de l'eau, faire une bataille navale -Ajouter de la lave, mourrir -Faire une mélée avec des maires du jeux balancant des épées etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est possible de laisser la bataille navale pour le colisee d'horcade vu que nous aussi nous comptons faire des events pvp toutes les deux semaines mais autre que le pvp traditionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est un topic d'idées en vrac, surement 1% des idées seront retenues, ne t'inquiète pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Combat à dos de poule, avec ou sans arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 J'approuve totalement, étant un grand fan de la chevauchée de poule. Il faudra prévoir quelques oeufs a éclater avant le combat pour avoir des poules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 moi je me lasse pas ...l'idée des combats a dos de poule me plais énormément mettre de la lave de petite plate forme et on saute de plate forme en plate forme pour tuer l'adversaire avec armure en cuir et aucune arme les plate forme sont a des hauteur différente et un au niveau de la lave pour qu'on est une chance de ce rattraper si on tombe dedans^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontihog Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'aime bien l'idée de se battre contre des monstres mais comment les faire spawn ? Bref une bonne idée a dévelloper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés