Tasterix Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour, Je demande confirmation s'il vous plaît, les toiles d'araignées peuvent-elles se récupérer avec des cisailles sur le serveur Minefield ou alors disparaissent-elles définitivement une fois placées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Yop ! Mon petit Tasterix, te serais-tu trompé de forum ? Bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 L'Ambassade des nouveaux arrivantsDes questions ? Besoin d'un toit pour la nuit ? L'ambassade des nouveaux est là pour vous aider à faire vos premiers pas sur minefield ! Pas de ma faute si le Forum est mal foutu... Moi, je lis les descriptions des fora, et je poste là où ça me semble le mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu es vilain... . L'ANA est un projet joueur, en tant que joueur nous n'avons malheureusement pas la réponse . Je te propose donc la partie suggestions et questions diverses qui saura sans doute t'apporter des réponses plus efficaces . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je crois que pour ce coup je m'avoue vaincu. Belle manche SL, la prochaine c'est moi qui te casserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je lock et je classe monsieur le Jarl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés