Ricomaldo Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bien le bonjour et merci pour cette ambassade ! Voilà une semaine que j'ai découvert Minecraft et que je réfléchis à la place qu'il pourrait prendre dans ma vie. Je serai motivé pour un projet communautaire type cathédrale (olé !!) par contre ... en tant que larbin ... car je suis totalement débutant. Je dois dire que j'ai du mal à miner pour moi tout seul... En parcourant le serveur et le forum, j'ai découvert l'existence d'appartement à louer ça pourrait peut-être le faire. Ceci dit j'aimerai tout d'abord parler à un ambassadeur ou parrain potentiel afin de me faire une idée plus précise de l'expérience de jeu que je vais créer avec vous. Alors voilà, me voici : Ricomaldo Eric dans la vraie vie ; 30 ans ; Strasbourgeois ; et on s'arrêtera là Je serai pas dispo ce soir et je me réjouis de vous répondre dans la nuit ou demain à bientôt ps : j'ai déjà une expérience de jeu en ligne et si je le fais c'est à 100% du coup je préfère tâter le terrain avant de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir à toi l'ami ! Bienvenue parmi nous ! ma compagne (QueenNounours) et moi même , serions ravis d'étancher ta soif d'informations en tout genre! Je t'envois par message privé diverses choses ! Mais bien sur, le conseil ultime est de débuter par la lecture de la FAQ ! Si tu en viens a bout, tu seras riche de tout le savoir dont tu as besoin!! Au plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés