ouplas Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ma question est très simple et est formulée par un exemple: J'ai une maison sur New-stendel, je fais donc un sethome dessus. Si je fais un sethome dans une autre maison sur Nimps, que se passe t'il ? 1- Selon ma dimension j'ai des home différents. 2- Le deuxième sethome supprime le 1er. 3- Réponse autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Réponse 1- C'est mon dernier mot Jean-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Réponse 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Il faut savoir que chaque monde est un serveur différent donc réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ok merci beaucoup pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Effectivement. Le sethome est indépendant selon les monde. Sujet résolut donc je lock. Merci d'éditer le premier post et de mettre [résolut] dans le titre. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés