Mintar Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Par la présente, Vixou, ancien habitant de Valmont, et moi-même, habitant de Valmont, Patricien et Baron de la zone du lac, Déclarons la pratique du Meuporg "World of Warcraft" illicite et passible de sanction. Ainsi, les dénommés Kraune, Patricien, et Syberiller, commandant de l'Ost, sont destitués de leurs postes respectifs et virés définitivement de Valmont . De ce fait, et ceci étant murement réfléchi, Vixou sera désormais Patricien ET Commandant de l'Ost ET Tribun, Mintar ajoute à ses différents fonctions celle de Prévôt, et, dû à son inactivité flagrante, Ethan et destitué et banni de Valmont. Modroncube prend donc le grade de Connétable. Cette modification hiérarchique de la ville prend effet immédiatement. Merci aux personnes ayant été rétrogradés de changer leurs skins pour des skins moins "Riches" tels que celui ci : ou encore Celui là et ce dernier là Vixou et moi-même réfelchissons à créer une véritable dictature, mais pour le moment vous pouvez encore allez dehors quand VIxou et Mintar sont dehors. Mintar vous remercie de votre lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
...M... Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Lol T tro un ouf, mais moi je deviens quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Eh bien, toi, heu.... Tu es heu... Capitaine. Nah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bien-sur un coup d’état ? et puis quoi encore ? l’épisode 15 de reflet d'acide ? Soldats jetez moi ce freluquet au trou pour 2 Heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bien sur un coup d’état ? et puis quoi encore ? l’épisode 15 de reflet d'acide ? Soldats, jete[barrer]r[/barrer] z moi [barrer]se[/barrer] ce freluquet au trou pour 2 [barrer]heurs[/barrer] heures Merci de ta coopération. Banni définitivement de Valmont et condamné à deux scéances de lavathérapies offertes par Mintar pour crime envers le Bescherelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est ridicule , défens tes idée au lieu de me saborder sur mon premier poste (je suis dyslexique pour info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Mes idées : Boutons Wow hors de Valmont. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus personne à Valmont a cause de ce #¤£% de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 les 4 personnes jouent a WoW l'ont fais pour prendre l'air , mine field devient gonflent au bout d'un moment et on a fais sa pour revenir frais comme un gardon sur le serveur après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui, je sais, c'est leur choix, on ne va pas interdire a des gens de jouer à un autre jeu, mais c'est un peu rageant de voir que a communauté est encore active et que pourtant, je me retrouve souvent seul ( ou avec Modron) à Valmont. Et après ce post est un peu parti d'un délire du salon "Bastion de résistance" sur mumble, avec Vixou, mais n'as rien de méchant. Ce serait bien de laisser ce sujet pour le lulz et non pour discuter de WoW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 ne t'inquiet pas j'ais bien compris , je t explique juste pour quelle raison on sait barrer sur WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés