jesollas Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon je sais SL a déjà un post. Mais sur ce post, je veux savoir les personnes qui travaillent sur la cité. Pas ceux qui passe juste sur le forum. (comme moi quoi avant aujourd'hui ) Parce que je viens de me connecter pour la première fois depuis.... 25 jours? Et tout ce qu'il y a depuis ces 25 jours de nouveaux, c'est pont et la salle des vagabonds. Alors maintenant je veux ceux qui bossent vraiment pour que l'on aille une idée du nombre qu'on ait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 si si, moi je connecte tous les jours et je bosse. D'ailleurs c'est moi qui a fait le truc des voyageurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Ben moi je suis dispo jusqu'à mercredi inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Et moi? J'ai pas mal travailé. J'ai essayé de réanimer la citée. D'ailleurs très prochainement les boules seront habitable. Tu as dû oublier quelques salles au passage jeso. Il y a aussi le labo, le jardin, la salle de sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 le labo? La salle du sport j'ai pas été voir car ce n'est pas un chantier prioritaire donc je pensais qu'il n'avancerait pas. Et naxgrelx je ne t'attaque pas. Je veux juste savoir ceux qui sont actifs IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 La salle de sport est loin d'être fini. Au point où on en est autant avancer, peu importe qu'un chantier soit prioritaire ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah, oui, le labo, parlons en, c'est aussi moi qui l'ai fait, mais on peut dire qu'il n'est pas fini puisqu'il faut l'agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Et naxgrelx je ne t'attaque pas. Je veux juste savoir ceux qui sont actifs IG Naxgrelx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 ..... Enfin bref il est où le labo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est la première porte quand tu montes les escalier apres celle de la salle des coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 D'ailleurs très prochainement les boules seront habitable. youpi ! Nazgrel va être papa ! ps : j'avoue, elle était trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Yop ! Peu de travail sur la cité pour ma part, cependant quand je suis IG je bosse ! Bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis là aussi. Pour info, on a un post pour détailler tous les chantiers en cours et les personnes qui y travaillent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui, mais ce post avait été fait pour rendre compte de l'absence de certaines personnes la semaine dernière, et pour réagir. Pour taper un grand coups dans la fourmilière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben disons que la fourmilière est un peu trop grosse pour donner un gros coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi je suis actif, enfin, j'essaie pour l'instant de donner des ressources dans les coffres publiques de la salle des coffres. Mais ne sachant pas ce que je dois faire et n'osant pas toucher un bloc sans autorisation et bien je ne peux pas faire grand chose. C'est pourquoi ce soir je vais me rendre sur Mumble dans le salon bel-o-kube (et ouais moi sur Mumble *-*) et discuter des choses que je pourrais faire avec les gens connectés (s'il y en a bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés