Eamir Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Salutations, Je me présente donc vite fait IRL (j'aime pô les présentations): Je m'appelle Clément, je suis en terminale S dans un petit lycée du Pas-de-Calais, là où il caille toute l'année (j'aime bien entretenir le mythe du nord = pôle nord, ça éloigne les touristes qui piquent nos places de parking) J'envisage des études de médecine sur Lille. A part ça je suis un jeune musicien (guitariste) orienté Metal/Hard Rock principalement. (Oui je dis tout ce qui me passe par la tête, histoire que ma présentation ait un peu de gueule...) Bon, passons aux choses sérieuses, l'aspect "geekage"... Ce que j'entends faire sur Minefield? A part griefer un peu partout... Insulter tout le monde. Oui, ça me parait un bon programme. Bon, plus sérieusement, j'ai simplement voulu jeter un neunoeil à ce serveur en tant que misérable vagabond puant et loqueteux, et j'ai beaucoup aimé l'aspect général du truc. C'est très vivant, dynamique, et vu les architectes de génie qu'il doit y avoir, je vais pouvoir beaucoup apprendre afin d'apporter ma contribution dans l'élaboration de l'urbanisation surdéveloppée anti-rurale despotique organisée et cubique, ainsi qu'à la bonne humeur ambiante. [Mode RP: ON] _ T'en as pas marre de rester devant l'ordi sur tes jeux à la con alors qu'il fait beau dehors? râla ma mère. _Il faut beau aussi sur ce jeu, soupirai-je. Bon, ok, j'vais faire un tour avec Tom. Tom, c'était le type responsable de mon geekage des derniers jours, puisqu'il venait de me faire découvrir un jeu passionnant. J'enfourcha mon vélo et me rendit dans la magnifique demeure de ce cher Tom. Il était dans le jardin, pianotant sur son ordinateur portable. _ Hé, Tom! Ca te dirait qu'on aille faire un tour à la plage? _ Hé, salut! Oui, pourquoi pas. J'arrive tout de suite. Il sortit quelques minutes après sur son vélo, et nous primes la route, direction la plage. Soudain, un rocher noir attira mon attention, dans un cham