Eamir Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Salutations, Je me présente donc vite fait IRL (j'aime pô les présentations): Je m'appelle Clément, je suis en terminale S dans un petit lycée du Pas-de-Calais, là où il caille toute l'année (j'aime bien entretenir le mythe du nord = pôle nord, ça éloigne les touristes qui piquent nos places de parking) J'envisage des études de médecine sur Lille. A part ça je suis un jeune musicien (guitariste) orienté Metal/Hard Rock principalement. (Oui je dis tout ce qui me passe par la tête, histoire que ma présentation ait un peu de gueule...) Bon, passons aux choses sérieuses, l'aspect "geekage"... Ce que j'entends faire sur Minefield? A part griefer un peu partout... Insulter tout le monde. Oui, ça me parait un bon programme. Bon, plus sérieusement, j'ai simplement voulu jeter un neunoeil à ce serveur en tant que misérable vagabond puant et loqueteux, et j'ai beaucoup aimé l'aspect général du truc. C'est très vivant, dynamique, et vu les architectes de génie qu'il doit y avoir, je vais pouvoir beaucoup apprendre afin d'apporter ma contribution dans l'élaboration de l'urbanisation surdéveloppée anti-rurale despotique organisée et cubique, ainsi qu'à la bonne humeur ambiante. [Mode RP: ON] _ T'en as pas marre de rester devant l'ordi sur tes jeux à la con alors qu'il fait beau dehors? râla ma mère. _Il faut beau aussi sur ce jeu, soupirai-je. Bon, ok, j'vais faire un tour avec Tom. Tom, c'était le type responsable de mon geekage des derniers jours, puisqu'il venait de me faire découvrir un jeu passionnant. J'enfourcha mon vélo et me rendit dans la magnifique demeure de ce cher Tom. Il était dans le jardin, pianotant sur son ordinateur portable. _ Hé, Tom! Ca te dirait qu'on aille faire un tour à la plage? _ Hé, salut! Oui, pourquoi pas. J'arrive tout de suite. Il sortit quelques minutes après sur son vélo, et nous primes la route, direction la plage. Soudain, un rocher noir attira mon attention, dans un champ. Je m’arrêta et alla voir cet étrange roche. Tom, qui m'avait suivi, s'écria: _Hey, on dirait de l'obsidienne de Minecraft! Selon lui, la ressemblance était frappante, inquiétante même, dans un sens. Je ne connaissais pas ce qu'il appelait "Minecraft", mais je déduisis que c'était un jeu. _ Viens, on en fait un portail! De toute façon, avec le monde qu'il y aura à la plage, ça va être chiant. proposa-t-il. J'étais quelque peu réticent à l'idée de me ridiculiser en pleine campagne à construire un amas de pierre noire, mais Tom commença à entasser les blocs... Quel enfant ce Tom! Un bon quart d'heure plus tard, il avait terminé son édifice branlant. Trouver les matériaux ne fut pas une chose difficile: ce champ en regorgeait, comme s'ils étaient tombés du ciel. Cependant, une chose m'intriguait. Son "portail" ne faisait pas d'ombre sur le sol... _ Tom, regarde... Ton truc, il fait pas d'ombre sur le sol... Et si je mets ma main dedans, elle ne fait pas d'ombre non plus! J'illustra mes propos en passant ma main entre les piliers aussi noirs que le jais. Une violente lueur violette m'aveugla, et le monde autour de moi devint flou, jusqu'à disparaître complètement. J'eus l'impression de chuter lourdement sur le sol, et me retrouva étalé de tout mon long sur une surface dure, comme de la pierre... Je n'étais pas censé être au beau milieu d'un champ? J'ouvris les yeux face à cette découverte des plus déconcertantes... Et j'en fis une autre pire encore! Je n'étais plus dans un champ, mais dans un ... endroit d'une drôle de couleur. Un lac de lave se tenait à quelques dizaines de mètres, à ma droite, et le même portail que celui de Tom s'élevait derrière moi, mais celui-ci était régulier, bien droit, comme s'il était fait de cubes entassés. Un rapide examen du monde qui m'entourait me fit remarquer l'étonnante réalité: tout était fait de cubes! Un cri étrange m'interrompit dans ma réflexion. De derrière une montagne cubique sortit une ... créature, ressemblant à une pieuvre. Inquiet quant aux intentions de la bêbête, je me leva brusquement quand une boule de feu jaillit de sa bouche carrée. Je plongea instinctivement en arrière, et retraversa ainsi le portail. La même lueur violette jaillit, et le monde autour de moi s'effaça quelques secondes avant l'impact. Mes pieds s'enfonçèrent dans ce qui semblait être de l'herbe. Il ne peut pas y avoir d'herbes dans un champ! Je ne suis donc pas revenu au point initial? Mes yeux s'habituèrent à la nouvelle luminosité et... j'étais au beau milieu d'une forêt ... d'arbres au tronc et au feuillage cubiques! Il fallait que j'explore les environs pour me trouver un abri... Je jeta un coup d'oeil à ma montre. Je ne pus retenir un petit cri de surprise quand je m'aperçus que celle-ci n'arborait plus d'aiguilles, mais un cadran qui tournait, avec un soleil et une lune. D'ailleurs, la lune approchait... Mais le plus etonnant, c'était mon bras! Il était carré! Ainsi que mon autre bras, mes mains, mes jambes et toutes les parties de mon anatomie! Après quelques minutes de marche, j'aperçus une muraille, une ville. J'allais devoir apprendre à connaître cet étrange endroit. [Mode RP: OFF] Bonne continuation à tous, et quelque soit votre jugement, continuez à faire vivre ce magnifique serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés