Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Diablomine, le Minecraftien

Diablomine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous.

1°) Ma présentation

Pseudo In-game : Diablomine

Je me présente, je m’appelle Darren, je vais bientôt avoir 14 ans et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.1 de Minecraft environ et je suis passioné de construction et de décoration. Minefield est un serveur connu pour sa beauté et sa bonne ambiance, j'aimerais y venir pour créer, aider et m'amuser avec les autres Minefieldiens. Je m'engage à ne pas faire de bêtises, à être respectueux et je serais un bon citoyen dans votre sublime serveur. Je suis actuellement en 5e, je suis un expert dans Minecraft je pense et je suis le meilleur ami de Jimmy13280 - qui, à mon souvenir, à aussi posté sa candidature - et je pense que j'ai tous dis sur moi... Ah non, j'ai oublié une petite chose : j'habite dans le Doubs et je fais le serment que je serais respectueux envers les modérateurs, admins, citoyens et paysans. Je promets d'être un bon Minecraftien sur Minefield.

2°) Mes motivations pour être paysan

Je dois dire qu'il y en à beaucoup. Tous d'abord, j'aimerais être paysan pour construire et travailler, j'aimerais échanger mes constructions lassé par le solo qui est bien triste sans amis. Avec Jimmy, on possède nous-même un serveur et nous construisons chaque jour un peu plus, ce qui nous rend de plus en plus doués en construction. Je désire devenir paysan pour construire de belles structures et enrichir Minefield qui est déjà un serveur remarquable.

3°) Ma petite histoire RP

C'est l'histoire de Diablomine. Il n'est pas un simple mineur ; c'est un architecte. Au raconte, par-délà les montagnes, qu'il avait le pouvoir de construire des bâtiments en un regard, grâce à ses dons de mage qui s'enrichissait à chaque pas, à chaque instant. Un jour, épuisé, des morts-vivants et des araignées surdimensionnés - dû au poison des morts-vivants - l'attaquèrent. Couvert de morsure, Diablomine rampa jusqu'à une chaumière où un bon druide le fit guérir de ses séquelles et de ses blessures extérieures et intérieures.

Petit à petit, Diablomine forgea ses outils. Il apprivoisa quelques Enderdragons qui volèrent vers les cieux. Parfois, quelques archers venaient tirer sur le toit du druide mais Diablomine les exterminait de son oeil de lynx. Puis, Diablomine prit sa revanche et armé d'une épée en diamant, se rua sur les morts-vivants. Mais un Enderman apparut. Diablomine rencontra son regard et se figea. Ankylosé, il sentit une substance l'absorber. Un portail violacée, aux contours noirs comme les ténèbres exu-mêmes. Les boyeaux au sol étaient hideux et Diablomine se jura de partir d'ici.

C'est alors qu'il vit une princesse. Une Minecraftienne d'une beauté époustouflante, ses longs cheveux bruns descendaient jusqu'à la naissance de ses reins, ses yeux étaient d'un bleu lagon et ses joues étaient rachitiques. Diablomine prit sa main et lui demanda :

- Qui es-tu ?

Elle lui répondit qu'elle venait d'un monde parralèle, Minefield, où la bonne humeur et la construction régnait éternellement. Conquis, Diablomine la suivit à travers un portail en glowstone et ils arrivèrent dans un endroit nommé le Spawn.

Diablomine devint un paysan et se maria avec la jeune fille et il construisit de magnifiques monuments jusqu'à s'épuiser.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'espère que ma candidature vous aura plu et j'ai hâte de voir votre réponse, si oui ou non, je peux intégrer votre communauté élargie et donner mon humour et ma gentilesse et mes constructions à votre serveur.

Cordialement,

Diablomine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...