Hillkoz Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'étais le seul à ne pas voir les bloques de 'Brick stone' sur le cartographe? Est ce normal? Est il possible de corriger le problème? Merci de votre attention. Edit : Le pack de texture a été mis à jour. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan55 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour moi aussi, tous les blocs de la 1.8 sont invisibles, tout comme les items spécifiques à Minefield (mais ça, on le sait déjà). Après, je sais pas s'ils peuvent les faire apparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 je fais un petit plussoiement pour mettre a jour les textures sur la map car en regardant la City beaucoup de textures n'apparaissent pas les barrieres, les herses, les blocs de donjon (mossy, normaux, craquelés...) et bien d'autres... Donc si vous avez un peu de temps pour ca hésitez pas ! Merci. Madshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés