qynostre Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour je m'appelle joseph ou plutôt (qynostre) je voudrais devenir citoyen pour pouvoir construire ma maison car je trouve les serveur magnifique.Sa fait deux ans que je joue a minecraft donc je ne suis pas un jean Kevin qui va tout bruler et faire n'importe quoi. merci qynostre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour ou bonsoir , avant de poster ta candidature de citoyen , tu dois d'abord faire ta candidature de paysan , de plus , je te conseille d'aller voir la F.A.Q . Cordialement : Smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Lis bien les règles du serveur d'abord et comment rédiger une candidature pour devenir paysan Sur ce , Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés