noksy Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour je m'appelle Sébastien et j'ai 11ans. J'habite en Seine et Marne. Mes projets,c'est d'aider les nouveau paysans,aider pour les constructions,me faire une maison et une auberge. J'étais dans un petit village a avec des amies très méchant avec la nature,quand ils coupaient un arbre ils le replantaient pas. Un jour je suis parti dans la forêt pour trouver a manger et là je vis un M.Je me demander ce que ça voulait dire alors je partie dans les montagnes et la des araignées me sautairent dessus,je réussi a m'enfuir et je vis un I.Ensuite je suis partie dans une jungle et plein de creeper ont exploser sur moi,mais je survécu et je vis un N.A la fin je suis partis dans un cimetière et la des millier de zombies et squelettes me sautairent dessus mais moi j'était parti et je vis un E.Et la j'avais faim très faim et je vit un cochon et je l’étouffa, et je le manga. Ensuite j'ai couper du bois et je me suis fait une maison pour me protéger des monstre et la il me vins une idée de tous les tués mais je n'avais pas d'arme alors je me suis fait une pioche en bois et je suis parti chercher du charbon et de la pierre et avec ça me faire une pioche en pierre pour miner du fer.Avec le fer je me suis fait une pioche en fer et avec cette pioche je pris du diamant pour me faire une épée en diamant et tué tous les zombies,tous les creepers,tous le squelettes,toutes les araignées et tous les enderman. Je suis rentrer cher moi(dans mon ancien village)pour aller les voirent et la je vis une immense ville qui était dans le ciel avec des magasins des maisons et je me dit de rester ici. Et là je vis que mes vieux amis cruells étaient morts alors je suis partis au cimetière pour leurs dire bonjour et je vis sur leurs tombe écris:"fondateur de MINEfield" et la je me suis souvenu des quatre première lettre c'est lettres voulait dire minefield.Pour moi minefield c'était ma maison et je suivrait les règles de mes amis. EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille, ton adresse mail et le nom de ta ville, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés