Aller au contenu

[Accepté]Candidature de reborn1022

Reborn1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

- Je me présente :

Mon pseudo c'est reborn1022 j'ai 14 ans en vrais je m'appelle Henri j'aime l'ordinateur,les sorties entre pote et surtout minecraft.

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté : Déja m'instaler dans une parcelle ou dans un emplacement donné par un maire puis aidé les nouveaux et si jamais offrire mon aide a ceux qui en demandent...

- Vous présenter de façon RP :

Un homme pas comme les autres ( toujours serieux,amical,toujours prêt a prendre les bonnes décisions...)

Qui travaillait dure fut un jour aspiré dans un monde cubique par un éclair qui frappa son ordinateur evidemment il devais survivre en minant,péchant,chassant et j'en passe...

Par chance un jour il trouva des gens qui fesait partie d'un clan mais il fut trais et maintenant il est en quête de trouvé un clan qui ne le trairais pas...

Il pouvait parler mais il ne parlait pas beaucoup pour la simple est bonne raison qu'il aimait etre solitaire mais savoir qu'il avait des gens qui pouvait l'aidé dans sa quête.

Un matin pendant qu'il allait chasser le creeper pas loin de chez lui il fut assomer et trainer dans un cachot pourquoi ?

Personne ne le sait vraiment...

En raconte qu'un jour il reussira a s'échapper de se cachot pour enfain reprendre se quête de recherche et de vengence...

Entre temps, le méchant dark Jean-Kevin Kikoolol fut empoisoné par une de ses bonnes et un de ses enfants pris sa place laissant...

Reborn croyait pouvoir sortir de se cachot jusqu'a se que Paul le fils du méchant roi Jean-Kevin Kikoolol dit "Qu'on lui coupe la tête sur la place de mon chateau avec une machette rouillée !"

Reborn était fatigué de tout sa il voulait revoirs sa femme et sa fille une dérnière fois avant de mourrir...

Alors que reborn était sur la planche a pain(je ne sais plus comment sa s'appelle vraiment...)ils entendirent des explosions et des cris venant de dehors du chateau.

Quand un explosif fit exploser un mur de la muraille et entendit

Sauveur inconu -Allons sauver reborn !!

Reborn - Bah... c'est pas trop tôt !

tout a coup la fumée se disipa et il vit un minecraftiens du nom de k1trin0s (kiki pour les intimes)

K1trin0s - Désoler d'avoir mis aussi longtemps mais j'étais...aux toilettes

Reborn - Sa fait quand même 3 ans.

K1trin0s - Viens sortans d'ici avant que les explosifs explosent !

Ils courirent le plus vites qu'ils pouvaient et dérrière eux une énorme éxplosion.

Reborn - Ma femme et ma fille va bien ?

K1trin0s - oui allons la voirs et je te présenterais un super clan qui se nomme minefield !

Reborn - Oui je suis sur que ce clan est super et dorénavant appelle moi reborn1022 !

The end !

Ps : Désoler pour les éventuels fautes d'orthographes.

Codialement et amicalement

Reborn1022

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...