minalu Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Oyez Oyez! Comme vous le savez tous, Halloween approche. Pour fêter ce moment important, la nouvelle équipe de gestion de l'Hypérion, menée par Gauchiste et votre serviteur, vous propose une chasse exceptionnelle. En effet, comme vous le savez, Gauchiste a été exposé au glukonium de par son travail dans la mine de Rupture Farm. A son arrivée à la gare d'Hypérion, le glukonium présent en lui a réagi. Or Gauchiste avait plusieurs citrouilles dans son inventaire. Ces dernières sont devenues vivantes et se sont enfuis. En quelques sortes, Gauchiste a perdu ses enfants. Ils se sont disséminés dans toute la structure de l'Hypérion. Aidez nous à les retrouver. Règles : -Transmettez nous d'ici lundi 31 octobre à 21h, par mp forum (à Minalu ou Ddant), le nombre de citrouilles, que vous avez vu sur la structure de l'Hypérion. -Les citrouilles à prendre en compte se trouvent sur la structure de l'Hypérion, les escaliers ou les noix. -Le joueur, le plus rapide à nous donner le bon nombre de citrouille, ou le chiffre s'en approchant le plus, remportera le premier lot. Les trois premiers classés remportent un prix. En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué. -Vous pouvez participer seul ou en équipe. 1er prix : un set complet de cape (soit 16 capes) + 5 blocks de diams 2nd prix : un duo de sceptre (un de feu et un de foudre) + 5 blocks de fer 3ème prix : un stack de citrouille + un stack de pastèque (prix végétal) Bon jeu à tous, et pensez y, retrouvez les toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Excellente ignitiative ! Cela va redonner un peu de vie à notre arbre préférée. Bonne chance à tous, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Superbe idée mais je ne pourrai y participer. Zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Hi hi hi sympatoche event, j'ai participe, mp envoye a minalu ! Desole pour Les accents Mais je suis sur iPhone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci à ceux qui ont participé. Toutefois, le gagnant est connu. Cependant ce n'est pas une raison pour ne pas jouer. En effet, d'ici ce soir 21h fin de l'évent, il y a un prix spécial en jeu. Le premier à m'envoyer la bonne réponse (ou celle s'en approchant le plus), gagne le prix des retardataires, 3 blocks de diams. Alors bon jeu, et tous à l'hypérion! Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Yop ! Excellent, tout à fait excellent ! Quel dommage que je rate ça . Bon jeu et merci pour le réveil de l'arbuste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Yop ! Excellent, tout à fait excellent ! Quel dommage que je rate ça . Bon jeu et merci pour le réveil de l'arbuste . Merci. Et encore Momy m'a donné involontairement une idée d'Event pour la semaine prochaine. Attention, ça va bouger à l'hypérion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo pour votre renouveau ! Vous avez l'air d'êtres de bon gestionnaires. N'étant pas la , je dirais au pif ....42! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas de résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oyez, Oyez ! Merci à toutes et à tous d'avoir concouru, dans ce premier event du renouveau de l'Hypérion. Sachez tout d'abord que le bon nombre de citrouille était de 51 (c'est gauchiste, qui s'est occupé du placement des citrouilles). Sachez également, que ce fut serré, très serré. Comme prévu les participants ont été départagés, suivant par la qualité de leurs réponses, mais aussi suivant leurs rapidités, en cas d'égalité. Mais sans plus attendre, voici le classement : Félicitations à the_diable_noir, qui remporte l'event, le lot de 16 capes, et les 5 blocks de diams. Nagha remporte, quand à lui un duo de sceptre (un de feu et un de foudre) + 5 blocks de fer. Et le prix végétal revient à Neyzhack Quand au prix spécial de 3 blocks de diams, il revient, à Hasuke, seul à y avoir participé. Hypérion vous remercie de votre participation. Minalu (avec le soutien de Gauchiste) P.S : Désolé pour une tardive publication des résultats, mais je devais attendre Gauchiste avant de les publier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Haha sympa merci minalu ! Je reviens de la campagne et je suis très heureux . A quand le prochain event? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 >.< dire qu'à une demi heure près j'avais le prix de consolation... En tout cas c'était super sympa vivement la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci super Event ! Le premier mais pas le dernier, j'espère ! Voila ce que j'ai fais: http://www.mediafire.com/?249ezbv9v6j7r65 c = citrouille A bientôt ! the_diable_noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'aurai du enregistrer le moment ou Minalu flippe quand je lui annonce que j'avais dit 51... Lawl : Epic Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés