ddant Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Suite a une mauvaise manipulation, je reposte le sujet supprimé par m4oo » 23 Février 2011, 19:30 Suite au sujet : Reconstruire Hypérion ou Hypérion 2 ? viewtopic.php?f=14&t=5806 Je vous propose ce petit sondage. PS : Voici des visuels et les plans : Le plan PDF : http://dl.dropbox.com/u/7518598/Hyperion_bis.pdf -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- par Skero » 25 Février 2011, 01:22 Je dois avouer que au début j'au été plutôt septique (d’ailleurs ce message était contre à la base). Mais bon j'ai réfléchis et finalement je suis pour la reconstruction . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- par Dorango » 25 Février 2011, 02:26 Je suis pour la reconstruction et si possible +/- au même endroit (car de chez moi j'ai vue sur Hypérion ) et dans notre hameau nous avons un "point de vue vers Hypérion" et je trouverais dommage que ça devienne un "point de vue sur les ruines d'Hypérion" -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- par m4oo » 25 Février 2011, 08:43 Super Skero, Je ne pouvais faire ce projet sans mon cher maire adjoint ... Si tu veux mieux observer le volume, voici le fichier binvox : http://dl.dropbox.com/u/7518598/hyperion_bis.binvox Si vous voulez, on peut en discuter sur mumble ... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- par Verdey » 28 Février 2011, 10:05 Personellement, je pense que refaire l'integralité de l'Hyperion serait plus favorable a de grands changements architecturaux. Pis y foutre le feu pour le détruire, ca serait énorme. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- par Thall206 » 28 Février 2011, 17:29 Hello (je suis nouveau, et vagabon) je souhaitais vivre dans le futur dans Hyperion, en esperant y avoir droit, je l'ai visité, et a premiere vu, le seul truc genant dans tout ça, c'est les trous dans les maisons, j'ai visité la tienne, m4oo (honte a moi ) et ya plein de trou dans le plancher donc, dans une semaine je suis en vacances, et dans une semaine, je pourrais aidé , a moins que ma candidature soit rejeté :s -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- par SurfMaths » 06 Mars 2011, 18:51 Bonjour, Un petit post pour dire que le plan présenté ici n'est pas le plan « final » (pour le moment). Il faut se référer à celui du 4 Mars 2011 sur le post de la section « Chantiers » : viewtopic.php?f=14&t=5806 (je dis ça parce que j'ai fait la bourde à un moment) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- par Long » 10 Mars 2011, 19:27 Je suis avec toi =) Désolé du dérangement, le problème viendrait d'une histoire de redirection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés