Aller au contenu

[Projet Terminé]Reconstruire Hypérion ou Hypérion 2 ?

ddant
 Partager

Messages recommandés

Suite a une mauvaise manipulation, je reposte le sujet supprimé

par m4oo » 23 Février 2011, 19:30

Suite au sujet : Reconstruire Hypérion ou Hypérion 2 ?

viewtopic.php?f=14&t=5806

Je vous propose ce petit sondage.

PS : Voici des visuels et les plans :

Le plan PDF :

http://dl.dropbox.com/u/7518598/Hyperion_bis.pdf

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

par Skero » 25 Février 2011, 01:22

Je dois avouer que au début j'au été plutôt septique (d’ailleurs ce message était contre à la base).

Mais bon j'ai réfléchis et finalement je suis pour la reconstruction .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

par Dorango » 25 Février 2011, 02:26

Je suis pour la reconstruction et si possible +/- au même endroit (car de chez moi j'ai vue sur Hypérion ) et dans notre hameau nous avons un "point de vue vers Hypérion" et je trouverais dommage que ça devienne un "point de vue sur les ruines d'Hypérion" :P

par m4oo » 25 Février 2011, 08:43

Super Skero,

Je ne pouvais faire ce projet sans mon cher maire adjoint ...

Si tu veux mieux observer le volume, voici le fichier binvox :

http://dl.dropbox.com/u/7518598/hyperion_bis.binvox

Si vous voulez, on peut en discuter sur mumble ...

par Verdey » 28 Février 2011, 10:05

Personellement, je pense que refaire l'integralité de l'Hyperion serait plus favorable a de grands changements architecturaux.

Pis y foutre le feu pour le détruire, ca serait énorme.

par Thall206 » 28 Février 2011, 17:29

Hello (je suis nouveau, et vagabon) je souhaitais vivre dans le futur dans Hyperion, en esperant y avoir droit, je l'ai visité, et a premiere vu, le seul truc genant dans tout ça, c'est les trous dans les maisons, j'ai visité la tienne, m4oo (honte a moi ) et ya plein de trou dans le plancher

donc, dans une semaine je suis en vacances, et dans une semaine, je pourrais aidé , a moins que ma candidature soit rejeté :s

par SurfMaths » 06 Mars 2011, 18:51

Bonjour,

Un petit post pour dire que le plan présenté ici n'est pas le plan « final » (pour le moment). Il faut se référer à celui du 4 Mars 2011 sur le post de la section « Chantiers » :

viewtopic.php?f=14&t=5806

(je dis ça parce que j'ai fait la bourde à un moment)

par Long » 10 Mars 2011, 19:27

Je suis avec toi =)

Désolé du dérangement, le problème viendrait d'une histoire de redirection

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...