Monster88600 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, je demande à ce que Walinsigue soit banni du serveur définitivement , car il m'avait volé des items et malgré une demande pour me contacter. J'ai demandé jusqu’à ce vendredi (aujourd'hui) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Il faut des preuves, dans ce cas, des logs, que tu pourras avoir auprès d'un modérateur IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster88600 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai la plainte: http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-multi-univers/plainte-pour-vole-t31236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Dans ce post Guyms a dit que le joueur en question a déjà était sanctionné pour ce grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster88600 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Il a été sanctionné mais pas définitivement, Il devait me rembourser depuis longtemps et on doit lui laisser l’accès au serveur? Excusé-moi de dire sa mais c'est n'importe quoi Le message date du 06 Octobre (plus d'un mois) et sa va faire plus d'un mois que j'attend d’être remboursé. La sanction n'était que temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Que l'on me corrige si je me trompe mais si il a été ban pour un vol commis, tu ne peux demander son ban définitif sauf si c'est un modérateur qui a donné la date butoire d'aujourd'hui pour te rendre tes affaires et puis se n'est pas à toi de fixer la durée d'un ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Non, la sanction est pas temporaire, elle est la pour punir, tu peut prendre contacte avec la personne pour un remboursement, si elle ne répond pas ou ne te rend pas les items, la sanction ne sera pas revu à la hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés