Resurrectmachine Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Monsieur, Madame, Je poste ici ma candidature afin de rejoindre le serveur Minefield. J’ai 14 ans et suis fan de musique et d’ordinateur (programmation, sites web, etc…). J’aimerai aller sur ce serveur car un ami m’a conseillé de jeter un coup d’œil et après quelques jours en tant que vagabond je me suis aperçu qu’une très bonne ambiance y régnait. Mon ami étant paysan sur ce serveur cela me donne une occasion de jouer en ligne avec lui. Je projette donc d’aller « cultiver » des melons et des citrouilles avec ouplas. Je devais aider ouplas afin de combattre Hérobrine mais nous devions nous téléporter à un certain endroit pour nous rejoindre mais seulement une faille spatiotemporelle m’a éjecter dans une autre zone. Ne sachant ou j’étais et ne pouvant rejoindre ouplas, je désespérais. Je suis resté seul pendant de nombreux mois (pas entièrement seul, heureusement que des cochons étaient là). Un jour je pris la décision d’aller retrouver ouplas. Je traversai mers et terres de longues semaines. J’arrivai donc dans une ville ou je vis des objets que je n’avais vus nulle part ailleurs. En arrivant devant une échoppe je vis un forgeron travailler l’obsidienne, ce qui était à ma connaissance impossible. J’aperçu des meubles ouvragés avec une grande finesse. Je continuai à voyager vers le sud et là j’aperçu ouplas. J’appris par la suite qu’il était maintenant employé à « Rupture Farm », qui comme son nom l’indique, est une ferme. C’est là qu’il me donna l’envie de me joindre à cette communauté. Je suis vraiment heureux de le retrouver et j'aimerais donc essayer de m'engager à Rupture Farm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je tiens a préciser que je suis parfaitement daccord qu'il parle de moi dans sa candidature, cela était prévu dépuis longtemps. Désolé resu, je suis pas voyageur je ne peux te rajouter un +1. Cordialment, ouplas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés